My Photo

June 2017

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Vendredi 13 : 2ième Etoile pour Inspirational Stores ! | Main | Le Scandale Whole Foods & John Mackey : Quelle Honte ! »

July 19, 2007

Comments

"Sorry guys, you'll have to do with it, mais ne vous sentez pas obligé de revenir ici !"

1- C'est vrai mais d'un autre cote tu publies tes humeurs sur un blog pour qu'il soit lu. Sinon ecrire ton texte sur un post-it que tu colles sur ton frigo suffit!

2 - ce n'est qu'avec des commentaires moins rose bonbon qu'on evolue. C'est rarement avec des 'bravo', 'genial', 'felications' qu'on se remet en question et qu'on s'ameliore.

vincent

Merci Vincent, et qui es tu au fait ?

Un lecteur intéressé, curieux, mais surtout critique vis-a-vis d'une certaine pensée unique en vogue sur le net et plus particulièrement sur les blogs qui veut qu'on ne peut critiquer un certain nombre de thèmes et personnes. Je ne suis pas coulé dans ce moule de félicitateur-adorateur que je retrouve trop souvent dans les commentaires et conversations sur le net. Je recherche de tout sur la toile, des infos, des idées, mais surtout des débats d'idées. Alors oui quand je ne retrouve plus d'avis critique, quand on me fait languir, je le dis. Je pourrais aussi simplement comme tu me le conseilles enlever ton feed de ma bloglist mais je préfère réagir.
J'espère que ca répond a ta question. Je pourrais aussi te dire que je suis belge, que je suis chercheur, que je suis père de famille, mais ca tout le monde s'en fout non ?

Bravo Vincent, c'est très bien d'avoir une attitude critique dans la vie, mais il ne faut pas faire que ça, c'est encore mieux d'alimenter les débats avec des idées.

La note sur Pierre Bilger s'y prête d'ailleurs totalement.


Salut Michel,

Moi c'est l'autre Vincent (celui de la FM).
Bravo pour ta prise de position sur l'ISF, je ne peux qu'être d'accord. Mais ça a plus de force de la part d'une personne concernée.

Bon courage et j'attends avec impatience des nouvelles de IS!

Par contre juste comme ça, Alstom c'est sans H

En fait, le nom d'origine du groupe était Alsthom, puis après sa fusion avec GEC c'était GEC-Alsthom.

C'est plus tard devenu Alstom.

1 partout

"Quand on a la chance d'avoir un capital plus que suffisant pour bien vivre, il convient aussi de rendre à la société ce qu'elle vous a donné."

bravo...

Chacun s'efforce d'apprendre ce qu'il ne connaît pas, mais il ne cherche pas à approfondir ce qu'il connaît déjà. Chacun critique chez les autres ce qui le dépasse, mais se garde de juger le peu dont il est capable. C'est de là que vient le grand désordre.

Tchouang-Tseu

"pour repondre a Vincent"

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories