My Photo

June 2017

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Retail : Impressionnant IKEA ! | Main | Macarons Ladurée ou Pierre Hermé ? »

October 02, 2010

Comments

Les petits personnages sont amusants et augurent bien du site web définitif ;-)

C'est vrai que le graphisme est plutôt sympa.

Comment ca "plutot" seulement ;-)

Petit test auprès des lecteurs : lequel des 2 Dino est d'apres vous le spécialiste produit (le pro de la mode et des conseils d'achat) et lequel est le spécialiste du service (le bon commerçant en charge du sav) ?

Merci d'avance pour vos réponses qui seront utiles pour valider l'adéquation image / fonction.

Le pro de la mode : le Dino de droite ; le bon commerçant : le dino de gauche ! Le Dino "mode" est beaucoup plus décalé (noeud papillon, basquettes, couleurs) que le Dino "bon commerçant", plus stricte.

Le personnage trapu me semble être taillé pour le rôle du bon commerçant. J'ai tendance à associer grande taille et élégance, et petite taille avec pragmatisme. Bien entendu, c'est un préjugé qui n'engage que moi.

question bête : qui est l'autre Dino ?
Le même Marc ou bien un associé ?

Merci pour la précision

Il ne serait pas possible ultèrieurement d'étendre l'offre aux boxers car soit ils sont chers (30€) avec la marque bien visible sur la ceinture (je ne suis pas un homme sandwich)en boutique soit ils sont de qualité moyenne en GMS (6€)?

La bonneterie est morte en France ; je ne sais pas ce qu'il en est en Italie.

Oui, oui, et oui !
Vous avez exactement identifié les roles respectifs des deux Dino ! Dans l'équipe de Dino & Dino il y a aussi bien évidemment des compétences complémentaires réunies comme pour nos deux inséparables ! Et oui nous sommes tout à fait d' accord sur le commentaire relatif aux sous vêtements, et ce serait, à terme, une extension envisageable voire logique, d'autant que nous avons déjà accès aux fabricants italiens dans ce secteur également. Mais chaque chose en son temps, d'abord les chaussettes, et et on avisera / fera évoluer l'offre en fonction des résultats sur le terrain !

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories