My Photo

July 2018

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Exceptionnelle Cuvée Francs de Pieds 2008 de Nicolas Maillart, une Part de l'Histoire de la Champagne ! | Main | Avec l'Arrivée Prochaine de l'Eté, ma Sélection de Champagne Blanc de Blancs ! »

June 05, 2017

Comments

Ca reste le verre a moitié plein et confirme les craintes qu'on pouvait avoir pour ce genre de produits (meme probleme que pour les smartphones) qui ne durent qu'autant que la partie la plus fragile (souvent la batterie). Ce n'est pas un probleme pour de nombreux technophiles mais crée du mécontentement une fois que le marché est arrivé a maturité (les smartphones la encore avec des renouvellements bien plus espacés).

Ca me parait une analyse un peu partiale non ?

Qu'y a t'il de surprenant à remplacer une batterie ?

Ce n'est pas une pièce "fragile" comme vous le dites mais tout simplement une pièce d'usure, que ce soit pour une voiture, une moto, un ordinateur...ou une Watch.

La batterie des Watch est officiellement donnée pour 1000 cycles, soit un peu moins de 3 ans. Visiblement, la mienne a duré un peu moins, ou alors c'est mon utilisation qui était limite (j'avoue, je nage régulièrement avec elle alors qu'elle n'est pas donnée pour être étanche !!).

Le confirme qu'Apple a été dans mon cas extrêmement correct et même généreux.

Je ne serai pas surpris que Apple fait un profilage robotisé de ses clients et vous ait réservé un traitement VIP basé sur vos analyses(pertinentes)régulières de leur société via votre blog.300 euros représenterait alors de leur part un très bon investissement.

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories