My Photo

January 2024

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Le New York Times du Dimanche matin ! | Main | Apple Store London : l'Ouverture »

November 18, 2004

Comments

Londres a en effet bien changé, J'y ai aussi vécu quelques années avant de revenir il y a deux ans. Mes amis qui y sont restés me disent que le choc du 11 sept et le passage à l'Euro se ressente encore sur l'Economie. J'ai connu moi un Londres hyper actif, ou Tout est "Easy-Business", avec l'impression que les choses se font plus vite, à tout les niveaux ; simplifiactions admistratives comme contacts et decisions... Au fait avons nous un Apple Store à Paris ??? Mac addicted aussi, (je suis tombé dedans quand j'etais petit) Idées un peu tout azimut, car peu de temps pour écire, aussi je voulais ajouter : un Bravo pour Photoways, vraiement félicitations, très réussi. Pourquoi avez vous fait le choix de ne pas accepter les tirages argentiques, meme si il temps à disparaitre, il n'y a a première vue, personne en ligne qui le fait. Sinon bravo aussi pour vos nouveaux produits print, à ce propos Michel, si c'est possible, j'aimerai pouvoir communiquer par mail avec vous. Bravo aussi pour le 'blog-newsletter' moncalendrierphoto.com c'est clair et explicite.

Merci du commentaire, mais il est effectivement IMPERATIF que nous nous parlions suite à ce que j'ai vu sur votre site, qui est quand même un plagiat DIRECT du travail de Photoways....

C'est pas bien ça...

Il aurait fallu m'en parler avant de mettre en ligne, question de principe !

hem...A force d'écrire des SMS ou de résumer ses mots sur les Chats... on écrit des sons et non plus de l'Orthographe. Je viens de me relire et trouver quelques "coquilles" : "se ressentent", "écrire", "il tend",
voila ceke je voulai ekrir ;) 1000 XKUZ

Mille excuses pour la photo des Calendriers de Photoways reprise sur notre site. Ceci étant au départ une prémaquette, l'action en interne est allée, pour une fois, plus vite que les idées de partenariat, et j'avoue avoir manqué de contrôle sur ce point. Ceci n'étant nullement pour vous plagier mais pour vous proposer la revente de vos produits. Cette photo a été immédiatement supprimée et j'espère que vous ne nous en tenez pas riguer. Nous esperons néanmoins une future collaboration.

Avec plaisir jean marie !

faute avouée et réparée, j'ai pardonné et j'oublie !!

Michel,

Comme prévu, je vais à Londres vendredi 03/12. et je vais essayer de me libérer 2-3h, ensuite je publierai mes photos sur mac.com.

Frédéric

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories