My Photo

July 2022

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Un Peu de Couleur ! | Main | Un Beau Cadeau d'Anniversaire ! »

March 13, 2005

Comments

"à la limite, me faire taxer de raciste ou d'antisémite."

Ca devait être limite limite limite.... car je n'ai rien vu de totu cela.

"à la limite, me faire taxer de raciste ou d'antisémite."

Moi non plus je n'ai rien vu de raciste et encore moins d'antisemite pourtant il m'a semblé suivre le post depuis le début.

Michel, ne regrette pas le fait que tu aies clarifié la véracité des affirmations de tes concurrents. Je pense que tu as très bien agi, et je pense comme toi, que c'est ignoble quand une petite boite fragile clame haut et fort etre numéro 1. Il faut les remettre à leur place d'abord par principe, ensuite parce que je suis certain qu'etre leader a une vraie importance pour le client à l'heure de faire son choix (à condition, bien sur, d'etre rassuré sur la qualité du service).

Ce qui est plus délicat c'est peut-etre d'etre très virulent sur ce sujet, car on passe vite en position de faiblesse, ce qui provoque des réactions un peu épidermiques auprès des gens (on peut le voir dans les commentaires postés). J'ai vécu quelque chose de similaire il y a quelques mois avec l'un de nos concurrents, et c'est pénible.

Je ne pense donc pas que tu aies à t'excuser de quoi que ce soit, personne n'est là à part toi pour rétablir la vérité, donc tu as bien agi, meme si les uns ou les autres pourraient, à tort ou à raison, etre irrités. Meme si la forme peut etre discutable, le fond est juste.

Tiens bon !

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories