My Photo

September 2021

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Le Discount en Vedette sur M6 Capital, avec le Groupe Photoways et sa Marque PixDiscount ! | Main | Treo 700w : Il est où le Progrès ? »

September 27, 2005

Comments

L'iPod Nano est un superbe produit. Mais au niveau prix/capacité le rapport n'est pas donné.
La semaine dernière sur le refurb un iPod 3G de 15Go était à 140 euros frais de ports compris! Certes il n'a pas l"cran couleur et est plus gros mais bon avec 59% de remise...... ;-)

Dis à ton frère de faire attention, de nombreux Nano ont déjà des écrans éclatés tant il paraît qu'il est fragile...un début de grognement qui pourrait très vite être néfaste pour Apple...
Pourtant mon Ipod 2ème génération de 10 Go a mené la vie dure pendant mon tour du monde et marche toujours comme un charme...
En tout cas, je ne m'explique pas le succès du Nano avec ce prix prohibitif...en attendant je ronge mon frein en attendant la prochaine génération de gros Ipod mais je sens que je vais vite craquer...

C'est clair que le Nano c'est comme les produits allègé moins il y a de sucre et plus c'est cher... :lol:

Le succès de l'iPod nano c'est surtout hors de France, où il n'est pas surtaxé par la SORECOP et où il se vend à un prix très correct.
Quand à l'écran fragile, j'ai mon nano depuis 3 semaines, j'y fais attention et je n'ai aucun problème. C'est sur que si tu le mets dans ta poche avec tes clés, ca risque de faire des dégats.

Je viens de lire ce matin dans la presse américaine qu'Apple reconnaît BIEN des pbms de fragilité, tout en minimisant le nbre de cas recensés.

Ils avaient fait de même avec les fameux "white spots" avantg de reconnaître que c'est tout une série de prod qui avait été affectée...

Je suis en ce moment à l'Apple Store de San Francisco. TOUS les iPod nanos présentés, je dis bien tous, et ça fait une vingtaine, sont rayés, aussi bien la coque sur l'écran.

Cela n'est pas le cas des iPod 4G présentés, y compris l'iPod U2 noir.

J'en déduis que le nano est très particulièrement sensible aux rayures, et qu'il fauit faire gaffe.

Maintenant, pour ce qui est des écrans brisés, là je ne crois pas trop à un gros pbm.

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories