My Photo

February 2023

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Floyd Landis ne s'est pas Dopé ! | Main | Bientôt la WWDC ! Quelles Annonces ? »

July 30, 2006

Comments

Helas pour être un "Homme d'Etat rassembleur", par définition, il faut etre soit démago, soit ne rien faire, soit faire des choses bénéfiques pour le peuple en ne tenant pas compte des dépenses publiques.

Pour le "Sarko, l'homme au karcher", que dire ?? Arriver a définir un homme, qui a plus de 20 ans de carrieres politique, avec 2 mots, je trouve cela trop fort. Comme quoi mon esprit de synthèse est pas terrible.

Cela me fait penser a l'histoire avec Daniel Bernard dont on a réussi a dire a tout le monde que cette personne était parti avec une retraite dorée sur un échec... euh... avait-on oublier qui a fait en sorte que Carrefour devienne le 2eme groupe mondiale ?

Bref, par contre c'est vrai que DSK s'est fait beaucoup d'amis vu qu'il a été le précurseur du Blog Politique, c'est un tres bon communicant, c'est déja pas mal.

Stéphane, tu vas pas te faire copain avec Michel si tu défends Sarko.

Enfin, je suppose que si Michel a fait cette note, il tolèrera des opinions différentes non...

Je pense que 60 millions de personnes ne peuvent pas etre en parfait accord avec lui, comme avec moi. Et c'est cela qui est enrichissant sur cette terre, la diversité.

Michel, si je ne me trompe, c'est ton 1er post "politique"... On sens que tu te prends une certaine marge de liberté, sans doute en rapport avec "it's time for a change"...

Vu l'occupation du terrain médiatique de Sarko, le PS a intérêt à établir son programme et à choisir son/sa homme/femme...Je ne suis pas sûr de la stratégie du PS: peu importe l'homme, l'important c'est le programme...

Le blog de Mathieu Kassovitz avec ses échanges avec Sarko est pas mal...

@J., non, au contraire, je pense que l'élection présidentielle est avant tout une rencontre entre entre une personnalité et le peuple. Le programme vient après.

@Fabien,

Oui, je tolère...à la limite (je plaisante)

Michel/ Ben oui... Mais cela n'est pas la position du PS. Le programme d'abord, la personnalité après...Cela en devient frustrant.

J'avais mal édigé mon premier "comment" sur ce post.
Il fallait plutôt lire "La stratégie du PS: d'abord le programme, l'homme après"...Cette stratégie doit être une première...

J., je comprends, mais je ne te suis pas tout à fait. J'ai qd même l'impression que Sego et les éléphants se battent sur leur personnalité propre.

Il ne faut pas entartrer Sego, elle n'apprécie pas et le petit farceur qui l'a fait a eu 150€ d'amende...

Quel manque d'humour. Il fallait appeler Sarko, un bon coup de Karcher et Sego était de nouveau toute propre...

C'était pour rire avant d'aller me coucher.

Je vois que les vacances te mettent d'humeur blagueuse.

Michel, penses tu vraiment que Sego soit une rassembleuse ?

Suite au fauchage hier d’un champ de maïs ogm par José Bosé devant des gendarmes qui ont pris des photos (peut-être envoyée à Photoways pour leur développement ;), j’attends impatiemment la réaction des politiques, de Sarko en tête…

Je ne comprends pas. Soit l’action de Bové est légale et les gendarmes doivent l’aider, soit c’est illégal et les gendarmes doivent l’interpeller en flagrant délit.

Vu d Allemagne:
Il faut faire quelque chose contre la Droite Dure en France. Ne serait il pas plus simple de rejoindre tout de suite Bayrou ?

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories