My Photo

February 2023

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Dolce Vita at Colombus Circle ! | Main | The Walmart's Index ! »

February 25, 2007

Comments

you are a victim :o)

Moi j'ai pas encore craquer pour ce dernier "gadget" car pas encore arriver dans notre petit île éloignée mais je pense que je me laisserais tenter.
Par contre est-ce que le fait qu'il y ai 5 lames au lieu de 3 sur le dernier modèle n'augmentent pas de 40% la durée de vie de celles-ci ? 5 lames permettent surement un meilleur rasage avec moins de passages donc une usure moins conséquente ? Est-ce que pour mettre 5 lames ensemble leur épaisseur a été réduite et donc leur résistance ? ...
Bref en définitive je pense que cela doit se valoir.

Et bien moi je suis resté au deux lames (le gris de Gilette), c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix.
Enjoy big apple ;-)

Franchement, je ne sais pas comment tu arrives à te raser pendant deux mois avec la même lame !
Entre le 4 lames de Wilkinson et le 3 lames du Mach 3, je préfère le Mach...j'ai la sensation d'un rasage plus souple et d'une lame qui coupe encore bien après quelques rasages. Mais ça ne me fait pas plus d'une semaine pour un rasage confortable, malgré une barbe douce.
Le jetable semble être le meilleur compromis eu égard au prix. Le blue 2 de Gilette est pas mal. Sinon ça m'arrive souvent de porter une barbe de quelques jours que je taille. Et la, il y a des mauvaises et des bonnes tondeuses !

Either if it's a revolution or not, I don't want to improve Gilette's 30% EBIT margin ;-)

J'ai essayé le rasoir fusion (celui avec les piles) et vraiment il y a une différence.
Tout d'abord une précision ce n'est pas 5 lames mais un 4+1, la cinquième lame est au dessus du rasoir par avec les autres.
Le rasage obtenu est beaucoup plus efficace (rasé de beaucoup plus près) mais très sincèrement je ne sais pas si cela vient du côté "electrique" que des nouvelles lames ; je n'ai jamais essayé les versions précédentes de Gillette "électriques".
Cela fait des années que j'essaie d'acheter des bic pour faire fonctionner une société française (et les prix pratiqués par Gillette m'effraient aussi)et très sincérement le plus produit qu'apporte Gillette est incomparable.
Donc Michel, je te conseille de l'essayer.

Est-ce que Gilette rajoute une nouvelle lame à chaque nouvel épisode de Rocky Balboa? A quand le rasoir 6 lames, voir 7 lames???
Olivier (un fidèle propriétaire d'un mach3 !)

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories