Voila ce que c'est de s'y prendre tardivement !
On voulait bruncher en famille ce dimanche, et même et m'y prenant dés 8h du matin, toutes nos bonnes adresses habituelles étaient malheureusement full !
Que ce soit le Méridien Montparnasse (et ses animateurs top pour les enfants), le Hilton Suffren (superbe vue sur la Tour Eiffel), le Hyatt rue de la Paix (le meilleur question qualité gastronomique), le Sofitel Portes de Sèvres (superbe vue également), le Ritz (au dessus de ceux qui font des longueurs dans cette belle piscine), et même la lointaine Abbaye des Vaux de Cernay dans les Yvelines (cadre somptueux, on en a déja parlé ICI).
Tu as essayé chez Joe Allen ? Il n'y a pas de vue mais c'est sympa.
Posted by: Louis van Proosdij | March 25, 2007 at 10:34 AM
Il n'est pas très kids-friendly m'a t-on dit ?
Posted by: Michel de Guilhermier | March 25, 2007 at 10:42 AM
Il y a beaucoup de familles avec enfants, mais effectivement c'est un peu exigu et enfermé.
Tu as essayé Quai West sur la seine à Saint Cloud, je crois qu'il y a même des animations pour les enfants.
Posted by: Louis van Proosdij | March 25, 2007 at 11:06 AM
Oui, on l'a essayé, avec le clown. Mais on n'aime aps trop, c'est trop serré ! ce matin, je voulais un environnement serein et plutôt "design" !
Posted by: Michel de Guilhermier | March 25, 2007 at 11:08 AM
Si un squelette de dinosaure suspendu au plafond est "design" il y a le "Café de la Jatte" sur l'île du même nom...
Posted by: Louis van Proosdij | March 25, 2007 at 11:17 AM
Finalement, on va aller au Publicis, car il ne faut pas réserver !
Posted by: Michel de Guilhermier | March 25, 2007 at 11:18 AM
Alors nous, point de souci de réservation.
Le Mistral est tombé, le jardin nous accueille, et dans quelques temps les cigales seront de retour (bon j'exagère un peu)
Posted by: Philippe | March 25, 2007 at 04:00 PM
Il y a aussi le Fumoir, près du Louvre, très sympa, bonne ambiance.
Posted by: Fabien | March 25, 2007 at 08:34 PM
Trop tard mais peut être pour la prochaine fois : le café du musée Jacquemart André. Un cadre très classique donc pas très design contemporain, je te le concède, mais vraiment dépaysant de bruncher parmi les moulures dorées et les plafonds peints. Sans oublier la terrasse extérieure pour les bambins.
Posted by: Candice | March 25, 2007 at 11:36 PM
et sinon un Mc Do ? egg & muffin cela le fait ?
que c'est dur la vie à Paris qd meme...
Posted by: un béarnais | April 18, 2007 at 09:58 PM
Je travaille pour un guides en ligne et je prépare une page sur un endroit à découvrir pour son brunch du dimanche : le Réservoir et son Jazz-brunch, une vraie différence qui mérite le détour si vous n'habitez pas à coté.
Posted by: Bernardo | April 30, 2008 at 10:57 AM