My Photo

December 2018

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Jan 3rd : Iowa Caucus Day ! | Main | Sluggish Retail in Q4 ! »

January 04, 2008

Comments

C'est vrai que c'est très sympa tout ça...
Mais quand on est comme moi et qu'on a pas forcément les moyens d'acheter une Audi, y'a une autre marque (et sans doute d'autres aussi) qui n'est pas mal du tout c'est Lancia.
Lorsque la révision de la voiture est nécessaire, un employé de chez Lancia vient chez vous avec une Lancia, prend votre voiture, vous laisse la sienne en prêt pour la journée, et le soir vous rammène votre voiture révisée et reprend la sienne... La classe je trouve surtout pour une "petite" marque comme Lancia !!

c'est ma 2e audi et toujours pas la moindre attention témoignée... Michel le fait d'avoir un blog n'aide t il pas à votre avis?

Julien, non, je ne pense pas, c'est plutôt sans doute :

1) Le choix de la voiture
2) Il faut s'inscrire sur myAudi.fr (indispensable)

je suis inscrit sur myaudi.fr suite à vos précédents posts donc ce n'est pas cela. surement la voiture :)

c'est très fort, cela ajoute des valeurs à ton véhicule (24 h du mans, les bons repas, les contrées Australienne..) les autres marques ont intérêt à avoir un sacré argumentaire pour te faire oublier tout ça !

Mais bon, Aston doit bien avoir quelques tours dans son sac !

J’ai malheureusement une autre expérience des relations clients chez Audi.
Le contexte : j’en suis à ma troisième Audi en 7 ans, à chaque fois plus grande pour suivre les évolutions familiales. J’ai toujours trouvé le service désagréable mais les voitures me plaisent : allure, qualité, efficacité, sécurité…
Le début des problèmes : cet été, mon fils perd une des clés.
Les vrais problèmes: j’appelle le service après vente ; je dois me rendre dans un garage qui pourra commander une nouvelle clé ; c’est un service payant, normal. De retour à Paris, je vais donc au garage Audi Place du marché Saint Honoré pour passer commande. Question du vendeur : êtes vous client? Il m’explique que si je suis client, il peut me commander une clé, sinon « la direction » ne veut pas faire la démarche. Jusque là, j’avais l’impression d’être un (bon) client Audi. Alors que signifie « être client » ? Bien qu’étant un représentant de la marque, ce garage considère que pour être client, il faut avoir acheté sa voiture chez lui. Ce qui n’est pas mon cas. Je n’ai donc pas le droit au service après vente. C’est aussi ridicule que si vous alliez chez Tod’s pour acheter des lacets et que l’on refuse de vous les vendre sous prétexte que vous avez acheté les chaussures dans une autre boutique.
La goutte d’eau : j’ai pris la peine d’écrire au service client qui n’a pas souhaité intervenir pour que ce garage accepte de me rendre ce service.
En conclusion : Audi, c’est fini. La qualité des voitures ne peut de loin pas tout faire passer ; et quand j’y pense, je reste abasourdi par la destruction de valeur que de tels comportements peuvent engendrer.

Bonjour Lionel,

J'espère tout d'abord que tout se passe bien du côté de ML !

J'ai l'impression que le problème est plus sur la concession Audi Bauer St Honoré (que je vois très bien) que sur la marque même ?

Maintenant, cela n'excuse pas la non réponse du SAV Audi.

La mienne a été achetée à Chabourcy, j'ai reçu un courrier de rappel pour le hayon arrière. Je ne me voyais pas du tout d'aller faire un AR Chambourcy pour cela. La concession s'est arrangé pour que cela soit réparé plus près de chez moi, en l'occurence la concession de la Porte de St Cloud. Expérience positive donc.

Sur le plan mécanique, je ne peux pas dire grand chose si ce n'est que je suis fully satisfied, aucun problème du tout, mais je n'ai fait que 20,000km en 18 mois. Malgré les dimensions et le poids de la voiture, je ne consomme pas trop.

Bonjour Michel,

Du côté de ML, disons que c’est sportif…Il ne nous reste que 5 mois pour tout réussir. Mais ayons confiance en nos artisans !

Quant à Audi, la concession du marché St Honoré reste une (belle) vitrine de la marque. D’où cette déception (voire énervement !).

Bonjour, je voudrais juste vous dire par info que la concession Audi place du marché saint honoré est une concession qui s'occupe que de la vente de véhicules neufs, il n'y a pas de SAV. Pour résoudre les problémes comme celui de Lionel il faut se rendre a la concession de Saint-Ouen (rue du docteur Bauer) dans le 93 ou je vous conseil de demander Sébastien.Il est d'une compétence rare et fait toujours passer le client en premier et se plit en quatre pour eux.

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories