My Photo

July 2022

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Apple : Opportunité d'Achat ou Pas ? | Main | Le "Repeat Business" : Part I, Définition ! »

February 26, 2008

Comments

Hum.. la larmette du New Hampshire risque pourtant de "revenir" ce soir!

Barack donne d'excellents discours, attire la foule, touche et seduit les electeurs avec ses visions (sous-entendu promesses) de changements. Mais, je pense qu'il n'a pas l'experience de chef d'e'tat en matiere de se'curite' nationale et en matiere de gouvernement.---Mon opinion modeste et personelle: John MacCain, ve'te'ran et heros de la guerre, est un meilleur choix pour les e'lecteurs ame'ricains.
--Khanh

Hillary et Barack vont continuer de se bagarrer durement pour chaque vote de'mocrate. Hillary doit absolument gagner Ohio et Texas, sinon cela va tourner mal pour elle, car Barack a le vent de l'electorat de'mocrate en poupe !
Le de'bat de ce soir serait interessant (sous-entendu parfois saignant)
--Khanh

Khanh, pour la longueur du combat, on en saura plus début mars. De nouveau, aucun des 2 candidats n'aura les 2025 délégués sans l'appui des SUper Délégués. ce sont eux qui vont faire le roi, et le fort momentum actuel de Obama pourrait faire pencher la balance en sa faveiur très nettement après le 4 mars.

Il n'est pas dans l'intérêt des Démocrates de s'étriper pendant encore 6 mois jusqu'à la convention. Si les Super Délégués sont sages, ils devraient se dépêcher de choisir le candidat afin de préparer la vraie bataille, celle de Novembre prochain.

POur votre sentiment sur le bon candidat, je ne le partage pas, je préfère pour ma part un candidat "inspirationnel" à une super politique sans charisme et aggressive et "boring".

Plus Barack monte et plus je m'inquiète pour lui, les cinglés du KKK ou autres racistes en puissance peuvent-ils accepter d'être gouvernés par un noir ? Cette histoire peut-elle vraiment bien finir ? ...

Barack inspire, non seulement vous Michel,mais aussi une large majorite' de l'e'lectorat de'mocrate, surtout chez les jeunes, qui se sont rendus aux bureaux de votes en nombre record.
Barack donne l'inspiration et une vision. Barack se comporte toujours avec eloquence, classe et elegance dans ses discours et ses de'bats.--Cependant, je pense qu'il n'a pas l'experience necessaire pour etre le prochain president.(avis personnel et modeste).
Les journalistes de MSNBC (surtout Tim Russert) ont e'te' tres durs avec leurs questions a Hillary et Barack. Enfin, je pense que c'etait un match nul qui va donner l'avantage a Barack.
--Khanh

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories