Il y a quelques mois, je demandais ici de l'aide pour trouver des locaux pour loger Inspirational Stores et ses collaborateurs de choc !
Grâce au blog, un gentil lecteur m'a aiguillé vers une personne qui m'a trouvé assez rapidement le local qui nous fallait, parfaitement situé, refait à neuf, au pied du Champs de Mars avec une splendide vue sur la Tour Eiffel.
Inspirational Stores propose d'en sous-louer une partie pour une période d'au moins 6 mois, environ 60M2. Les locaux seront cablés et aménagés, sécurisés, il y aura cafétéria, douches, etc. Bref, le bonheur et l'efficacité à la fois ! Ils seront disponibles à partir de début avril.
Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez des entreprises susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à me contacter directement : ICI.
Mince, IS reduit la voilure?
Posted by: Julien | February 22, 2008 at 10:38 PM
Oui, on loue 400M2 et on se prend les 60M2 pour nous !!
Posted by: Michel de Guilhermier | February 23, 2008 at 12:14 AM
Michel, Tu peux aussi mettre une annonce sur bureauxapartager.com. J'ai trouvé ma collocation/sous-location de cette manière.
Posted by: Le Tribulateur | February 24, 2008 at 10:56 PM
Merci Jean Hubert, je ne connaissais pas !
Posted by: Michel de Guilhermier | February 25, 2008 at 07:24 AM