A quelle occasion a t-on pu réunir des personnalités aussi différentes que Bernard Arnault, PDG de LVMH, Steve Jobs (9ième en partant de la gauche, le seul sans veste avec son éternel col Mao noir), Mick Jaeger (4ième en partant de la droite), ou John Donahue, PDG d'Ebay (et ex Bainee comme moi, tout comme Meg Whitman, l'ex CEO d'Ebay) ?
Il s'agissait d'une table ronde animée le 17 septembre dernier par le Commissaire Européen à la Concurrence Nelie Kroes sur les opportunités et les freins du commerce en ligne au sein de l'Union Européenne !
Plus de détail ICI, sur le site européen, où on y trouvera les minutes de cette table ronde et le compte rendu des travaux. Certainement très intéressant.
A noter que le site Apple est dans le top 10 des sites visités aux US. Leur online est aussi successful que le réseau de distribution physique Apple Stores (qui est d'ailleurs lui un véritable cas d'école dont j'ai souvent parlé).
Ci-dessous, la commissaire entre Steve Jobs et Bernard Arnault
Presque tout le monde a la veste de costard... même Sir Mick Jagger, sauf naturellement Steve J.
Posted by: fx | September 19, 2008 at 11:57 AM
Steve Jobs, sur la seconde photo parait vraiment amaigrit. Tout le monde avait été choqué par cela lors de la keynote avec la présentation de l'iphone 3G. Il me semble qu'on va assister aux dernières Keynotes avec Steve Jobs. Quid du futur d'apple sans Steve Jobs ?
Quand on sait son implication et sa fermeté chez Apple. Quand ce moment arrivera l'action fera une petite chute libre....
Posted by: jbma | September 20, 2008 at 07:15 PM