"Il est incontournable sur une table de réveillon. J'apprécie les vins vifs, très peu sucrés. C'est peut-être passé de mode de diner au champagne, mais moi j'aime bien."
C'est la déclaration dans le JDD de Yannick Alleno, le Chef aux 3 macarons du Meurice. J'approuve à 100%, même si je suis évidemment biaisé avec plus-de-bulles.com, le grand spécialiste du champagne, crée et dirigé par des champenois passionnés. Vous y trouverez toujours votre bonheur, depuis le "bon petit champagne de vigneron pas cher" jusqu'aux champagnes les plus prestigieux aux meilleurs prix (ie moins de 100€ actuellement le Dom Perignon 1999), ce avec un service excellent.
Gage de qualité, tous les champagnes de vigneron de Plus-de-bulles ont été dégustés et approuvés par Patrick Borras, le Chef Sommelier de Pierre Gagnaire (un autre triple macaronné Michelin).
J'ajouterais juste peut-être qu'il n'est pas forcément nécessaire d'attendre le réveillon pour diner au champagne, j'avoue le faire (très) régulièrement. Des huitres au champagne, quelle fête : les Huitres du Bonhomme à Boulogne, que je recommande, commencent à bien me connaître ! Seul problème, pas facile de se garer dans le coin, mais ils peuvent vous livrer pour une somme très raisonnable (7€ je crois).
Les lecteurs d'un blog sont en général assez fidèles non ?
Alors, déléguer son e-commerce, on a compris il faut le faire, de pref avec Gsi, et pour le champagne, apres n billets on a bien compris qu'il fallait le commander sur plus-de-bulles.com, c'est bien cela ?
Sinon rien de neuf ?
Posted by: Francis | December 06, 2009 at 07:05 PM
Ah si, j'oubliais, ouvrez vous aussi un blog, comme ça ça vous occupera, et je suis certain qu'en cherchant bien vous allez avoir plein de choses passionnantes à nous raconter.
Et au moins comme ça vous ne serez plus dans le confort de l'anonymat !!
Posted by: Michel de Guilhermier | December 06, 2009 at 07:48 PM
Bon en même temps, c'était pas si désagréable que cela mon post, et confidence pour confidence, je vais quand même le tester plus-de-bulles.com...
Posted by: Francis | December 07, 2009 at 08:38 AM
Toujours aussi anonyme et courageux le Francis...ça rend si crédible...
Posted by: Michel de Guilhermier | December 07, 2009 at 08:40 AM
Désolé, je ne pensais pas que cela était aussi important, mais à mon avis, même à découvert mon identité ne vous dira pas grand chôse...
Je fais parti des tout petits du web.
ET hormis mon identité, quoi de neuf ?
Posted by: Francis | December 07, 2009 at 10:22 AM
Ah, mais voila une personne qui ne m'est pas inconnu du tout !
J'ai repéré que c'est Sequoia Paris qui va s'amuser avec vous, maintenant que nous avons arrêté Lamarthe !!
Allez y, cassez les prix et foutez leur la merde comme vous avez si bien su le faire avec Lamarthe...
Posted by: Michel de Guilhermier | December 07, 2009 at 11:44 AM
Hum, "cassez les prix et foutez leur la merde"....
Le débat sur les marques, leur réseaux de distributeur en dur et sur le net, les pratiques de part et d'autre pas toujours très "sport"...mérite un peu mieux comme réflexion, et surtout, cela mérite un vrai post, on y parlera d'autre chose que de bulle et de merde (si je devais faire un blog, ce serait le sujet).
Maintenant, je suis désolé de vous avoir eu en face, mais cela appartient au passé.
Ps : on fait beaucoup plus d'heureux que d'insatisfaits chez nos partenaires, et les insatisfait on toujours le même profil "le beurre, l'argent du beurre et la crémière"
Posted by: Francis | December 07, 2009 at 12:05 PM
Francis,
Ce n'était pas une réflexion, mais un constat.
Et il faut voir le côté positif : car sur le fond, vous avez raison : cette "merde" provient des inefficiences du monde physique et des réseaux de distribution en dur, et vous avez bien raison - businesswise - d'en profiter.
Ne soyez donc pas désolé de nous avoir eu en face, en tous cas moi je ne le suis pas de vous avoir eu comme concurrent, ce fut extrêmement instructif et à motivé notre réorientation.
Nous avions eu tort de prendre Lamarthe en délégation, et je suis certain que ceux qui ont Sequoia vont se régaler maintenant !
Posted by: Michel de Guilhermier | December 07, 2009 at 12:20 PM
Sequoia est en délégation ? On a déjà des relations assez difficiles avec eux, alors la suite...
Dans cette profession, je pense la taille du business n'est pas assez importante pour une délégation tout simplement (surtout pour Sequoia, Lamarthe...)
Posted by: Francis | December 07, 2009 at 01:10 PM
pour en revenir au sujet du post, peut être pourriez vous préciser un peu les délais de livraison sur plusdebulles :
Expédition 48H, je ne sais pas si c'est en 48H chez moi ou la commande part 48H après qu'elle ait été passée.
Vous me direz que je n'ai qu'à commander pour vérifier ;)
Posted by: Eric | December 07, 2009 at 06:05 PM