Je vous en avais déja parlé ICI.
Coup sur coup, nous venons d'avoir 2 déceptions, des vendeurs pas vraiment vendeur finalement, sauf à voir surgir un acheteur prêt à surpayer le bien. Quand on est vraiment vendeur, on se met au prix du marché, et ça part alors rapidement !
Pas vraiment de regret, ce n'était pas dans l'un et l'autre des cas l'opportunité d'une life time, ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas, et ça ouvre la porte à des opportunités ultérieures encore plus belles.
Alors, amis boulonnais, nous sommes de nouveau sur le marché et je vous redonne les éléments, au cas où vous entendriez parler de quelque chose :
- Les critères essentiels sont l'emplacement et le potentiel. L'état de la maison en elle-même n'est pas si important puisque nous sommes prêts à entreprendre des travaux de restructuration s'il le faut.
- Le potentiel : taille de la parcelle (150M2 mini de préférence), absence de vis-à-vis.
- Localisation : Boulogne Nord dans le triangle délimité par la rue de la Tourelle à l'Est, le Bd d'Auteuil au Nord et la transversale rue des Princes puis rue Denfert Rochereau.
Idéalement, vous entendez parler d'une opportunité avant même qu'elle soit sur le marché ! Encore une fois, nous pouvons nous décider extrêmement vite, dans la minute, puisque nous savons exactement ce que nous voulons.
Merci pour votre aide (et je serais reconnaissant sur les bons "tuyaux" !)
Perso j'irai mettre un courrier bien tourné dans les boites aux lettres du quartier. Les gens du quartier sont les plus au courant des transactions.
Posted by: rthomas | December 19, 2009 at 11:33 AM
Un site que j'ai beaucoup utilisé lors de ma récente recherche immobilière (fructueuse)
www.viteloge.com
Posted by: jerome | December 19, 2009 at 11:59 AM
Philippe Malinsky
gestionnaire@cabinetpradon.org
01.46.05.23.64
43 rue des Tilleuls
Boulogne
c'est un syndic qui m'a donné pas mal de boulot sur Boulogne, il gère pas mal d'immeubles, peut-être aura-t-il une idée...
j'avais une question concernant le site vente-privée.com ... comment se fait il que leur délai de livraison soit si long?
on passe commande pour une vente, on paie cash à l'issue de la transaction, les marchandises sont expédiées 4 à 6 semaines plus tard..........
si les tarifs sont intéressants, la satisfaction du client est longue à venir!
Posted by: Bertier | December 19, 2009 at 02:56 PM
@Bertier car ils commandent la marchandise à la fin de la vente uniquement et suivant les fournisseurs la marchandise peut venir d'assez loin...
Posted by: Raphaël | December 20, 2009 at 11:10 AM
Maison rue du belvedere, en vente depuis assez longtemps...
http://www.nego-notaire.com/full_property_details.php?pid=712
Posted by: boris | December 20, 2009 at 12:03 PM
Boris, cette maison fait partie de mes "mauvaises experiences" dont je parlais dans le post !
Elle est au moins 25% plus haut que le marche...
Le vendeur n'est pas vraiment vendeur ...
Posted by: MdeG iPhone | December 20, 2009 at 12:41 PM
Heu 3 M€ pour ce truc...faut être motivé quand même non ?
Je vends une anglo normande, fin XIX, majorelle et art déco de 600 m2 sur 6000 m2 de parc avec jardin japonais et 250 de berges de seine privative + ponton, dans la plus belle communue qui jouxte Fontainebleau...pour la moitié..;-)
Cerise sur le gâteau, je l'ai faite inscrire sur la liste suplémentaire des MH...et on défiscalise tout en chopant des subventions...
Mis à part cette pub sauvage dont je comprendrais très bien qu'elle soit modérée....je souhaite au taulier du blog tous mes voeux de réussite et notamment de recherche du nid familial.
Posted by: Philippe | December 21, 2009 at 10:15 PM
Oui, c'est totalement déconnecté du marché !
Le taulier accepte l'intermède publicitaire ;-)
Posted by: Michel de Guilhermier | December 21, 2009 at 10:40 PM
L'idée des mots dans les boîtes aux lettres est une bonne idée mais est à double tranchant.
En effet, bon nombre d'agents immobilier se faisant passer pour des particuliers utilisent cette méthode pour essayer de récupérer des mandats de vente. Et les vendeurs en sont de plus en plus conscients.
Posted by: Le Tribulateur | December 22, 2009 at 02:00 AM
Hallucinant ce bien à 3 M€.
C'est totalement délirant comme prix par rapport à ce que l'on en voit.
Sans parler de ce bien, l'immobilier est encore surévalué de 20 à 25% par rapport au rapport historique entre salaire / prix immobilier. Ceci dit, sur les biens à plus d'1 ME on est évidemment dans un autre type de ratios.
Posted by: Philippe Lagente | December 23, 2009 at 12:18 PM
Michel > c'est l'hiver, tu aimes la montagne. Installe le wifi dans un igloo ;). Pas de pollution, space disponible, vue dégagée, garage pour Aston possible...
Bonne idée ? Allez, bonnes fêtes de fin d'année.
/Olivier
Posted by: /olivier | December 23, 2009 at 11:57 PM