My Photo

November 2022

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« De l'Importance des Frais d'Envoi Offerts en e-Commerce ! | Main | Conférence Rentabilité e-Commerce : 6 Mai 2010 ! »

January 17, 2010

Comments

ça fait près de 10 ans que je l'attends ;-) si y'a un vrai OS dessus j'en équipe tout le bureau ;-)

@ Michel : by the way, j'aimerais avoir juste votre avis de 5 minutes sur mon projet de "marketplace" ecommerce depuis le temps que je vous en parle et maintenant qu'elle est prête à sortir... A très bientôt

@renaud, je suis tjs open pour discuter de leur Projet avec des entrepreneurs. Mais faut pas se raconter d'histoire : difficile de donner un Avis circonstancie pertinent en 5', faut un peu plus creuser.
Parler de ce qu'ils ne connaissent pas, bcp savent le faire, pas moi !

@ Michel : Merci je vous prépare un mail perso dans la journée... il est clair que 5 minutes ne suffiront pas pour décortiquer ce gros projet, mais elles seront largement suffisantes pour comprendre les implications qu'il peut avoir sur l'ecommerce et sur le commerce physique... Il se pourrait même qu'un jour grâce à nous, vous trouviez le terrain/la maison de vos rêves à Boulogne ;-)))

Parfait !

Je suis d'accord avec cette analyse et la rupture arrivera quand il y aura sur le marché un produit entre l'iPhone, le Kindle et l'ordinateur portable.

Le Kindle procure véritablement une sensation de lecture très proche de la lecture papier grâce à la technologie utilisée. Pas sûr qu'une tablette couleur puisse arriver au même confort. Wait & see

@Patrick, en effet, j'ai moi aussi des doutes, mais on verra.

@Renaud : faut quand même pas confondre Tablet et Notebook. Tout dépend de l'utilisation et des individus, mais les périphériques d'entrée actuels ne peuvent pas être forcément remplacés par les doigts.
Exemple flagrant dans mon cas où j'étais équipé d'un BlackBerry pour le boulot et de l'iPhone pour le fun. Je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à taper aussi vite sur un clavier d'iPhone plutôt que sur celui du BlackBerry. Et je n'ai pas le luxe de me permettre plusieurs semaines d'apprentissage.

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories