J-3 (dimanche 15h), vous pariez plus concernant son nom sur iSlate (c40%) que sur iPad (c30%), on verra bien. En ce qui me concerne, au delà de voir à quoi ressemble l'objet, ses capacités et ses fonctionnalités, je suis surtout diablement intéressé par les accords éventuels avec l'édition et le modèle économique que Steve Jobs annoncera, et comprendre si cette tablette pourrait ainsi changer le monde de l'édition comme l'iPod a changé le monde de la musique ?
Est-ce que le couple "iTablette"/iTunes deviendra le point de passage quasi obligé du monde de l'édition comme le couple iPod/iTunes l'est pour le monde de la musique ?
Avant même qu'Apple ne présente sa tablette mercredi prochain, j'aimerais connaître votre intérêt de principe pour un tel produit. On verra jeudi prochain, une fois connu tous les détails, comment a évolué votre intérêt !
Merci à tous de votre participation !
Je doute fortement qu'Apple nous livre un produit avec un iQuelquechose dans le nom. S'ils souhaitent révolutionner le marché, ils vont devoir aussi trouver un nom en adéquation, et un e-nieme iQqchose ne soutiendrait pas cette hypothèse.
Par exemple, leur nouvelle souris ne s'appelle pas iMouse, leur clavier pas iKeyboard, etc... Faisons preuve d'originalité, que diable :-)
Posted by: Régis | January 26, 2010 at 09:52 PM
Regis, le keyboard et la souris ne sont que des peripheriques, on peut pas les mettre sur le meme plan que des devices comme iPod, iPhone, iMac.
Je pense que iQQchose serait assez logique
Posted by: MdeG iPhone | January 26, 2010 at 09:57 PM
Pas vraiment révolutionnaire…
Ce qui est vraiment intéressant, c’est que APPLE sortira dans deux ou trois ans.
Plus de détails sur http://www.deux-mille-quinze.com un site d’infos vraiment visionnaire
Posted by: 2015 | January 27, 2010 at 08:47 PM