Update de l'Update du 24 mars !
Bon, comme je l'expliquais il y a quelques semaines, nous avons reçu pas mal de pression pour que cette journée-conférence du 6 mai soit avant tout un vrai atelier de travail en nous demandant de ne pas prendre 80 personnes mais 2 à 8 fois moins !
Avec Catherine, nous avons donc décidé de limiter à 40 seulement le nombre de participants, ce qui fait que la conférence du 6 mai est dèja complète. A la limite, si cela fait moins de chiffre d'affaires par conférence, peu importe, et je me réjouis même de pouvoir appliquer une pédagogie presque one-to-one, pour être sûr que les messages passent parfaitement !
Avant d'évangéliser les foules, on va d'abord appliquer la pédagogie sur un petit groupe ! Personne n'aura le droit de sortir de cette journée sans avoir parfaitement assimilé ce qu'il faut faire, et comment, pour monter un e-commerce rentable ! Ce en couvrant l'ensemble des sujets à couvrir, tant humain que stratégique et technique, avec la pédagogie adéquate.
Petite critique en passant, non nominative, à ce sujet : j'ai vu récemment passer de la publicité pour un cycle de journées conférences thématiques liées à l'e-commerce, organisées par un magazine. L'une d'elle s'intitulant "comment construire un site e-commerce rentable" (on a peut-être suscité des vocation) ! Mais en lisant le programme de cette journée, je ne vois pas comment l'organisateur pourra arriver à cet objectif car certains sujets, qui m'apparaissent essentiels, ne seront pas couverts.
40 personnes donc pour cette 1ère journée conférence avec Catherine, et déja complet. Nous prenons par contre les marques d'intérêt pour les conférences suivantes (écrivez moi ICI), sachant qu'aucune date n'est avancée. Je dois déja organiser 5 ou 6 Ateliers Entrepreneurs en juin, si bien que je doute pouvoir faire une autre conférence e-commerce & rentabilité avant septembre prochain. Sorry about that.
Comments