My Photo

February 2023

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Ping ! | Main | Ateliers Entrepreneurs : un Clin d'Oeil pour Commencer la Semaine ! »

September 03, 2010

Comments

Bonjour,

Le consommateur gourmand que je suis pense que trop de teasing tue le teasing soit l'objectif initial, qui est de créer du désir en en dévoilant un peu plus à chaque étape.

ps: il ne serait pas inconvenant de préciser que vous êtes un peu plus qu'une simple aide amicale dans ce beau projet mais le D.G (c'est aussi cela l'éthique^^) !

A propos d'éthique et d'inconvenance, un vrai nom et un vrai email auraient tout d'abord été préférable pour que tu sois crédible.

Bizarre de toute façon comme commentaire, je me demande ce que tu cherches vraiment à dire, toi l'inconnu qui préfère prendre pseudo et email d'emprunt...

Et il y a tellement d'autres choses intéressantes à dire et à commenter ici non !

Sur le fond, désolé, mais Marc est le promoteur du projet et mon rôle est de lui filer un coup de main; laisse de côté ce que tu peux juridiquement trouver sur societe.com.

Quant au teasing, tu en sais maintenant un peu plus avec ce post, tu sais que ce sont de beaux produits d'Italie...De quoi te plains tu ?

Je confirme être le promoteur du projet, ce qui n'est pas incompatible avec le fait que Michel fasse partie de l'aventure.

Côté teasing, désolé si vous trouvez cela un peu trop long, ce n'était pas notre intention, puisqu'il n'y a eu qu'un post en juin et un en juillet, et enfin celui-ci après la "pause du mois d'août", ce n'est qd même pas si exagéré que ça me semble-t-il ?

Bon, pour être plus concret, nous n'allons pas mettre à l'épreuve votre (im)patience, puisque la page d'attente / pré-inscription sera en ligne la semaine prochaine, et le site sera ouvert fin sept / début octobre si tout se passe comme prévu.

En attendant, tout est mis en oeuvre pour ouvrir une eboutique, sans grande prétention (rien de révolutionnaire), mais de qualité tant au niveau des produits que du service.

A Presto !

Ba ca marche très bien avec moi... j'ai une idée et j'attends avec impatience de pouvoir la confirmer... après que MdG est des parts, une fonction... très sincèrement je m'en moque... au contraire je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de pub si c'était le cas ??
Bref... bon courage pour le lancement !

Un concurrent pour les 4 Gourmets ?

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Jeff

Question naïve, je connais les 4 fantastiques, mais les 4 gourmets ?

http://www.les4gourmets.com/

Les 4 gourmets : épicerie fine de produits Italiens en ligne. Tout pour préparer vos plats : antipasti, pâtes, riz, farines, légumes secs, huiles, ...

Mais j'aime bien aussi les 4 fantastiques

Miam miam...

Bon, est-ce que les produits de Dino & Dino se mangent ou pas, encore quelques jours pour le savoir !

C'est marrant, comme les grincheux ont rarement le courage de leurs opinions !

Moi franchement je serai plutôt content si Michel était le DG de ma boite, un truc à rassurer les banquiers et les acheteurs ça ;-)

Thks Frank, tu sais, après plus de 6 ans de blog, j'ai l'habitude de ces commentaires mis par des anonymes grincheux qui ne veulent pas dire qui ils sont...

Sinon, pour le banquier de Dino & Dino, c'est justement le même que pour IS, pour BG Cars, et pour Aston Consulting !

Dino et Dino ça sonne trop Shirley et Dino dans ma tête :'(

Je suis traumatisé.

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories