Petit clin d'oeil, de la couleur et de la bonne humeur italienne pour commencer le week-end !
Bon, c'est vrai, les 2 irrésistibles Dinos ne vendent que des chaussettes, fussent-elles haut de gamme et italiennes avec un excellent service, alors ils ne se prennent pas au sérieux, mais j'aime vraiment bien leur univers !
Marc a mis beaucoup de travail et de coeur pour le définir, et il a également fait de nombreuses itérations sur leur apparence, qu'il m'autorise à reproduire ici ci-dessous ! Moustache ou pas, pantalon ou pas, couleur des cheveux et des habits, etc...
Même dans leur mouture "work in progress", ils gardaient une bonne tête les 2 Dinos ! Et Marc s'est finalement fixé sur le visuel ci-dessous :
ICI le pré-site Dino & Dino pour vous inscrire et être tenu au courant en priorité de l'arrivée tonitruante de nos 2 sympathiques italiens spécialistes de la chaussette haut de gamme !
MAJ Dimanche 3 Octobre
J'ai l'impression que Patrice d'Archiduchesse a eu une gentille pensée pour Marc lorsqu'il a écrit ce post ICI. Amusant, l'un des commentateur - que je connais par ailleurs - passera bientôt par les Ateliers Entrepreneurs ! Small world !
Les petits personnages sont amusants et augurent bien du site web définitif ;-)
Posted by: Pascal | October 02, 2010 at 08:57 AM
C'est vrai que le graphisme est plutôt sympa.
Posted by: Sébastien | October 02, 2010 at 10:22 AM
Comment ca "plutot" seulement ;-)
Posted by: MdeG iPad | October 02, 2010 at 10:38 AM
Petit test auprès des lecteurs : lequel des 2 Dino est d'apres vous le spécialiste produit (le pro de la mode et des conseils d'achat) et lequel est le spécialiste du service (le bon commerçant en charge du sav) ?
Merci d'avance pour vos réponses qui seront utiles pour valider l'adéquation image / fonction.
Posted by: Marc | October 02, 2010 at 11:47 AM
Le pro de la mode : le Dino de droite ; le bon commerçant : le dino de gauche ! Le Dino "mode" est beaucoup plus décalé (noeud papillon, basquettes, couleurs) que le Dino "bon commerçant", plus stricte.
Posted by: Alexandre I. | October 02, 2010 at 02:14 PM
Le personnage trapu me semble être taillé pour le rôle du bon commerçant. J'ai tendance à associer grande taille et élégance, et petite taille avec pragmatisme. Bien entendu, c'est un préjugé qui n'engage que moi.
Posted by: Pascal | October 02, 2010 at 02:23 PM
question bête : qui est l'autre Dino ?
Le même Marc ou bien un associé ?
Merci pour la précision
Posted by: ostéopathe | October 02, 2010 at 03:17 PM
Il ne serait pas possible ultèrieurement d'étendre l'offre aux boxers car soit ils sont chers (30€) avec la marque bien visible sur la ceinture (je ne suis pas un homme sandwich)en boutique soit ils sont de qualité moyenne en GMS (6€)?
Posted by: Jerome | October 02, 2010 at 03:38 PM
La bonneterie est morte en France ; je ne sais pas ce qu'il en est en Italie.
Posted by: Jerome | October 02, 2010 at 03:43 PM
Oui, oui, et oui !
Vous avez exactement identifié les roles respectifs des deux Dino ! Dans l'équipe de Dino & Dino il y a aussi bien évidemment des compétences complémentaires réunies comme pour nos deux inséparables ! Et oui nous sommes tout à fait d' accord sur le commentaire relatif aux sous vêtements, et ce serait, à terme, une extension envisageable voire logique, d'autant que nous avons déjà accès aux fabricants italiens dans ce secteur également. Mais chaque chose en son temps, d'abord les chaussettes, et et on avisera / fera évoluer l'offre en fonction des résultats sur le terrain !
Posted by: Marc | October 02, 2010 at 04:12 PM