My Photo

July 2020

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Après Quelques Jours, Dino & Dino Font le Point ! | Main | Début Honorable aux 24h du Nürburgring de l'Aston V12 Zagato ! »

June 25, 2011

Comments

Je ne suis pas convaincu par votre idée de co-branding.
Sarenza est trop bas de gamme ; il y a bien leur espace luxe.
Mieux vaudrait avoir de la traction et prendre un risque de stock en faisant produire de belles chaussures en private label par Premiata ou par le producteur de Prada et Miu Miu dont je ne me rappelle plus du nom.

Vu qu'il y a des pros de la recherche sur Internet qui lisent ce blog...Est-ce qu'il y en a un qui peut me dire si les chaussures Dry-ShoD sont encore produites et si c'est bien en Italie?

Des pistes, la marque appartenait à Global Brand Marketing Inc groupe acquis par Titan Global Holdings.

Bonjour,
J'ai suivi de près la naissance de Dino & Dino et merci encore de partager ça avec les lecteurs. On apprend beaucoup de choses.

Je suis actuellement en création d'entreprise dans le domaine de la cosmétique. En effet, je souhaite créer mon e-commerce. Pour la logistique, je comptais externaliser. C'est donc logiquement que je me tourne vers vous pour avoir le contact de Adrian Diaconu.

Une question subsiste quand même dans ma tête: est-ce que faire appel à un logisticien pour le début d'une boutique est stratégiquement efficace. N'est ce pas trop coûteux vu le faible volume de commande des premiers mois?

Merci d'avance

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories