My Photo

July 2022

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Technologie : La Chute des ex-Stars d'Hier, Suite avec Microsoft & Cisco ! | Main | Les Clés de la Rentabilité en eCommerce, l'exemple de Dino & Dino et Plus-de-Bulles ! »

June 21, 2011

Comments

Hello

Le site est clair est simple. Les frais de livraison ne sont pas élevés dans l'absolu mais par rapport à 1 ou plusieurs paires de chaussettes ... c'est more expensive.
D'un autre coté "Avec l'euro, rien n'est cher" :-)

J'ai parcouru le site et ai relevé une an que j'ai transmise.

Bonne soirée.

Salut Eric, merci du feedback,,et tu n'as pas encore commande ?
Allez, 1 commande et 1 tour de McLaren MP12 4c, c'est un bon deal non ?!!

J'ai trouvé une faute sur la page d'accueil de Dino & Dino : newsletter sans s, dans le footer.

En voulant contacter le webmaster par le webform, j'ai eu une erreur à 3 reprises.

N'y a-t-il pas eu assez de temps pour de la quality control ?

Hello,

Moi, j'ai déjà effectué ma commande et j'ai reçu mes petites chaussettes hier. Emballage parfait, avec même une petite carte où les gentils "Dino & Dino" me disent "Grazie Mille". Très belles chaussettes et de qualité (j'ai pris la Leggera) !

Malheureusement, elles sont un peu trop grandes pour moi (j'ai pris du 39/41 alors que je fais du 40, j'ai du mal à comprendre pourquoi). Ce n'est pas grave, je ne vais pas faire un retour pour ça (j'ai commandé que 2 paires). Je vais donc les offrir à quelqu'un de proche.

J'espère que Dino&Dino proposeront des 37/39 bientôt (j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi elles sont trop grandes pour moi...).

BTW, Le site possède un très beau design.

1 ère commande passée .. j attends avce impatience les supers Chaussettes D&D! il m en fallait je commencais a galerer le matin pour en trouver des jolies!

Bilan dans quelques jours ..

@ Jacques :

merci pour indiquer la faute d'orthographe. Vous pouvez nous croire, on en a corrigé encore récemment des plus graves que celle-là ! Disons qu'à force de voir et revoir le site, on ne les voit plus !

Pour le formulaire, je viens de faire un test et ça fonctionne, pouvez-vous nous envoyer le message d'erreur ou copie d'écran par email svp ? On va revérifier dans tous les cas sans délai. Encore merci pour le feedback, toujours des détails à peaufiner.

@ Ludovic : Merci pour la commande et le feedback. Le problème de taille est surprenant, on revient vers vous par email à ce sujet.

@Etienne : merci aussi pour la commande, dans l'attente de votre feed-back!

Merci à tous pour vos commentaires et feedback !

Dino & Dino are here to stay...et 1ere chose à faire pour ça c'est d'ecouter vos avis...

A prestissimo

Hello,

juste un petit commentaire rapide, le produit sur le carousel de la home n'est pas cliquable. C'est quand même dommage et en plus je voulais l'acheter :-)
(je le ferai quand même hein..)

Bonjour, je n'achèterai pas car la matière qui me convient est celle des fantaisies alors que je n'en porte qu'en noires.

2 bonne nouvelles :

@ Thierry : Justement, nous avons prévu de rendre le carousel cliquable dès cette semaine, on y travaille !

@ Jérôme : On va justement proposer en couleurs classiques (noir, bleu foncé, gris, marron)la matière des fantaisies qui plait bcp. Visite du fournisseur sous 15 jours, et nouveaux modèles dispo en septembre au plus tard.

Merci à vous !

Bon bein, je tenterai en septembre. Mais je pense que la part de marché des chaussetes coton/elasthane dépasse allégrement les 50%.

Jerome, je prévois de vous faire un petit reminder en septembre !!

Ma, que !

Merci Thierry de ta future commande !

Première petite commande passée.

Le site est un régal de simplicité et le fait d'avoir sa facture en PDF immédiatement après paiement est parfait. Tout est commode, clair, rapide, sérieux et drôle à la fois.

La suite bientôt...

Merci Bertrand, les Dino attendent votre feed-back sur le produit lui-même !

@ Jérôme : si vous êtes fan de notre page Facebook et/ou inscrit à la newsletter, vous serez informez au fur et à mesure de nos nouveaux modèles, sans faute !

hello, j'ai déjà reçu deux paires dimanche matin pour la fete des peres, dont une rayée en couleur qui fait sensation au cabinet ! excellent qualité & très douce. bravo

Vi auguro pieno di felicità e successo Marco !

@ Vincent @ Franck :

E il modo migliore per cominciare la giornata!
Grazie mille.

Va falloir que je me mette a l'italien !

@ michel : uno blog molto internazionale" !;)

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais fabriquer pour Armani ne me fait aucun effet.
Je ne m'habille qu'en créateurs et je peux vous assurer qu'il n'y a pas photo entre un pull en cashmere Anapurna et un Armani.(tissage et coupe).

Pour rester chez les italiens, la différence entre un blouson en cuir Giorgio Brato et Armani est énorme.

C'est normal, Giorgio Brato n'est que dans le cuir et Anapurna dans le cashmere. On passe de l'industriel à la grande qualité artisanale.

@ Jérôme :

En effet, c'est la spécialisation qui fait la force. C'est pour cela que Dino&Dino se concentre exclusivement sur la chaussette, et ne songera pas à élargir sa gamme de produits tant que nous ne serons pas au top dans ce registre.

Sans citer de nom, disons que nos manufacturiers produisent pour des grandes maisons qui font du haut de gamme, ce qui est un gage de qualité et de confiance tout de même. Après, nous n'avons pas la prétention de proposer à 8 euros du ultra haut de gamme qui se trouve ailleurs à 50 euros la paire. Disons qu'arriver à proposer des modèles à moitié prix est déjà pas mal, en s'adressant au plus grand nombre.

Ceci étant dit, vous avez très bon goût ! Et je note que vous reconnaissez qu'en matière de mode, les italiens en connaissent un rayon ;) Même s'il y a effectivement une nuance entre le haut de gamme et le très haut de gamme, on reste dans une catégorie de haut niveau.

Je pense qu'en associant "grandes maisons" avec qualité vous faîtes une erreur... Ils ont de fortes tractions avec les cosmétiques, les licences etc...Ils ne sont spécialistes en rien.

Je pense que vous auriez dû choisir un producteur à taille humaine qui sait parfaitement ce que change les variations de % des composants des chaussettes. En plus d'offrir une plus grande qualité vous auriez peut-être baissé vos coûts d'achats.

Je ne connais pas les acteurs de la bonneterie en Italie...Mais des amoureux de leurs produits doivent y exister.

Allez Avenue Montaigne chez Dior et consorts, vous verrez que c'est moche.

Là je viens de m'acheter un blouson en mouton retourné et j'ai appelé le fabricant pour savoir s'il fallait l'imperméabiliser. Il m'a dit que tous ses blousons automne/hiver avait été vendu par ses acheteurs et qu'il n'en produirait plus d'autres car il n'avait plus de peaux! Ces producteurs ont le style "tailleur sur mesures".

Regardez Jil Sander avant qu'elle ne soit rachetée par Prada, c'était super et c'est devenu moins bien. Le pire c'est quand elle a quitté le navire lors du rachat par un fonds LBO.
De même, regardez Helmut Lang avant et après son rachat.

Vous savez que je trouve mes meilleurs chaussettes chez Leclerc en MDD!

@ Jérôme : Surprenant, mais pourquoi pas!?

L'inconvénient de la grande surface, c'est qu'il faut y aller, ou encore l'avoir à proximité. En ce qui me concerne, je ne suis ni dans un cas ni dans l'autre !

Donc l'achat de chaussettes (Dino&Dino) en quelques clics livrées chez soi, ça peut plaire à pas mal de monde a priori, surtout les hommes qui ont tendance à associer "shopping de chaussettes et autres" à "calvaire" ou encore "galère".

Merci pour ces échanges et infos !

Bien sûr qu'il y a un marché internet...Mais si vous voulez nous nous rendons dans une boutique multi-marques où il n'y a que des produits créateurs et ésotériques...Et là vous comprendrez ce que je veux dire.

Hier, j'ai acheté une écharpe Faliero Sarti à 330€ qui ne fait que des écharpes et bien vous pouvez faire le tour de la place de Paris (Gucci, Dior, D&G, Hermés, Louis Vuitton etc) vous ne trouverez pas de comparables.

J'ai travaillé dans la mode et je connais un bonnetier qui fait des choses hors-normes dans les sous-vêtements (mélange de matières singulières). A mon avis vous pouriez référencer ses produits sans besoin de fonds...Juste qu'il croît en votre business.

S'il est italien (on vend du Made in Italy), pourquoi pas ? Vous pouvez nous écrire à dino@dinoanddino.com

Merci d'avance

Malheureusement, il est français. Je connais toutes les technique de la maille tubulaire et à mon avis votre fabricant de chausssettes doit être dans la région de la bonneterie. Bien driver sur les matières, ils doivent arriver au résultat de l'entreprise que je connais.
Même les grandes marques ne proposent pas ce type de mélanges qui est extraordinaire!

merci Jerome, faut que nous discutions de tout cela en detail !

Michel, Marc, à votre service. Si vous souhaitez que l'on se voit no problem. Envoyez-moi un email pour un rdv vers les 14h.

Bonjour,
J'ai voulu commander pour tester, mais j'ai eu quelques problemes avec les pages de reglement.
Une autre fois peut-etre...
Merci

Bonjour Thierry, bizarre, Marc vous contacte pour eclaircir !

Michel, vous souhaitez que l'on parle de ces fameux mélanges et de la coupe de ces fameux boxer qui laissent sur place Calvin Klein?

Bonjour Jerome,
En fait, c'est plus au promoteur et boss du projet à voir cela avec vous, c'est lui le grand spécialiste !

@MdG
C'est fait, merci pour le sens du service

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories