Bon, après 2 posts un peu sérieux sur les développements de Google et d'HP, voici un nouveau sujet grave issu de mes lectures de ce dimanche, plus spécifiquement le Femina du Journal du Dimanche qui titrait en page 10 "Ciel, où est ma chaussette ?", avec dans les 1ers mots :
"Qui ne connait pas ce drame de la vie quotidienne ? Nous mettons une paire à laver et nous ressortons de la machine une chaussette esseulée, une fois, deux fois, dix fois..."
Problème fondamental qui nous préoccupe chez Dino & Dino, le spécialiste des chaussettes premium Made in Italy ! Si nous nous décarcassons à retourner le sud de l'Italie pour vous trouver les chaussettes les plus confortables au monde et que vous les esseulez, à quoi bon ?
Nos chaussettes naissent jumelles, et les séparer c'est un peu comme rompre une ambiance familiale harmonieuse !
Alors de grâce, prenez en bien soin, mais si par inadvertance elles venaient quand même à se retrouver isolées (peut-être le méfait d'un kleptomane amoureux de Dino & Dino ?), l'article du Femina pointe sur l'Association Chaussettes Orphelines (2 rue des Gardes, 75018 Paris) qui pourra les accueillir et leur apporter un nouveau bonheur. Nous soutenons l'initiative de cette association, qui représente une nouvelle chance pour nos créations ! Nous en parlions d'ailleurs sur le site ICI.
Bon, ceci étant, les 2 1ers mois du site se sont bien déroulés avec, malgré la saison peu propice, déja une dizaine de clients "repeat", preuve que le concept et les produits plaisent bien ! Plusieurs nouveautés sont prévues pour la rentrée...
Forza Dino & DIno ! Comment, vous n'avez pas encore essayé la qalité Dino & Dino ? www.dinoanddino.com
Sur FaceBook aussi
Un des grands mystères de la vie =)
Posted by: Sébastien | August 22, 2011 at 11:43 AM
Marcia de chaussettes orphelines m'a affirmé qu'elle a signé un partenariat avec une marque qui a trouvé une solution à la chaussettes dépareillées. Ce problème a été résolu par Saint Crespin qui a inventé et breveté un système d'attache pour les chaussettes et ne plus les perdre. Dino devrait faire un partenariat avec eux.
Posted by: Martine | August 22, 2011 at 02:39 PM
Dino & Dino fait de la pub à Chaussettes Orphelines sans partenariat, mais pourquoi pas !?
Posted by: Marc | August 22, 2011 at 02:50 PM
Pourquoi pas un filet à linge ? La question des chaussettes orphelines sera alors vite réglée !
Posted by: Alexandre I. | August 23, 2011 at 10:59 AM
En règle générale pour éviter ça, je ne prends des chaussettes que de la même couleur.
Posted by: Franck | August 23, 2011 at 05:16 PM
oui bonne idée, un filet a ligne spéciale Dino&Dino (petite taille).
si cela vous intéresse, j'ai un producteur ici (en chine)
Mo.
Posted by: mohamed | August 24, 2011 at 03:05 PM
l'autre jour j'ai visité une chambre de bonne où la propriétaire faisait sécher son linge étendu sur des fils devant une fenêtre de toit ouverte et elle me montrait que de chaque paire de chaussettes, il en manquait une..Elle m'a expliqué que c'était le chat des voisins qui faisait son marché la nuit :-)
Je ne comprends pas la stratégie du chat ?
Posted by: Hilde | August 24, 2011 at 09:27 PM
Hello Hilde, la Strategie des chats, c'est comme celle des chats, j'ai renonce a comprendre !!!
Posted by: MdeG iPhone | August 24, 2011 at 10:50 PM