L'iPhone 5 arrive dans quelques semaines (normalement, mais il devrait initialement y avoir pénurie), il sera plus fin, plus léger, plus grand, plus rapide (puce A5 comme l'iPad), avec un capteur 8M Pixels. Equipé d'iOS 5, la nouvelle mouture de l'OS d'Apple pour smartphones et tablettes.
Sans doute aucune révolution, mais rien que ces diverses améliorations devraient en faire l'iPhone le plus désirable, et je m'attends donc à une très forte demande.
Alors, pour m'aider justement à apprécier cette demande, même si le sondage est biaisé, merci de m'indiquer vos intentions !
Mise en ligne du sondage : 16h
MAJ Lundi 7h : 150 votes à cette heure, résultats très instructifs, mais j'attends 200 pour clôturer et faire la synthèse
C'est SFR qui va me l'acheter.... :)
Oui, je reste sur Iphone.
Je n'ai jamais adhéré à MacOS, mais Ios m'a séduit !
Posted by: Rémy | September 18, 2011 at 04:07 PM
Mon pb pour un téléphone est qu'il soit assez solide pour que je puisse le mettre dans une poche arrière d'un jean et qu'il résiste lorsque je m'asssoie dessus et peu encombrant.
Posted by: Jerome | September 18, 2011 at 05:05 PM
Je sais ; je suis un cas!
Posted by: Jerome | September 18, 2011 at 06:10 PM
Mon iPhone 4 marche toujours trés bien, autrement c'est certain j'aurais craqué... Ou alors il est vraiment différent, genre écran plus grand et avec des fonctions impossibles à avoir sur le 4 et là, je pourrais surement craquer... En fait je me trouve des excuses, je suis apple addict donc je vais craquer et rendre obsolete un outil (le 4) qui marche encore super bien et faire ce que je combat dans mon metier et dans la vie : gaspiller ! Tain ! Y sont fort chez Apple...
Posted by: Franck | September 19, 2011 at 10:56 AM
Bonjour Michel,
il manque à ce sondage "peut être en fonction des améliorations apportées à l'iphone 4". C'est ce que j'aurais voté.
Cela n'enlève rien à la qualité de votre blog et à la pertinence des analyses publiées.
Cordialement
charles
Posted by: charles | September 19, 2011 at 11:17 AM
J'ai toujours résisté aux smartphones et à apple...mais depuis qu'on m'a offert un Ipad 2 j'avoue que j'ai trouvé ça super bien fait et que ça m'a donné envie d'avoir un mac et un iphone! Donc il y a de fortes chances pour que je troc mon vieux samsung à clapet pour un Iphone 5 !
Posted by: Karim | September 19, 2011 at 11:54 AM
Il ne serait pas intéressant de relancer ton sondage pour savoir qui, dans ton audience, va passer au iPhone5 maintenant que le voile est levé ?
Posted by: Benoit | October 04, 2011 at 09:07 PM