My Photo

July 2020

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Un Nouvel iPhone "Sidérant", mais un 4S, et non un 5 ! | Main | Technologie "Siri" de l'iPhone 4S : Il est Là le "Wow Effect" ! »

October 05, 2011

Comments

C'est quoi ce métier de chien, histoire qu'on se plante pas nous aussi ;)

Très lucide ce témoignage !

Dommage, Michel, que tu aies pas cité le métier de ce participant. J'aurais aussi aimé savoir de quoi il s'agissait.

Bonne continuation à lui...

Excellente cette contribution. Merci infiniment. D'observations, il n'est pas trop difficile d'imaginer son métier; genre web agency, proprietary softs/applications developper ou entrepreneur de travaux ou producteur, bref un métier exactement comme il le décrit, pris entre deux étapes d'un process qui l'écrase, qu'il ne peut maitriser totalement 'proprement' et avec une concurrence féroce, locale et internationale où tout tire vers le bas, avec des clients 'ruthless' qui en jouent et en profitent (logiquement) à mort. C'est le cas de le dire. lol. Bon bref, qu'est-ce que je vais faire moi alors? La citation de Churchill est grandiose mais nos banquiers ne sont pas si philosophes. Et pour eux comme pour nos pères, cet enthousiasme inébranlable frise l'inconscience artistique. Champagne!! A nos prochaines entreprises! Yeeha!

@Mourad, Olivier : pas pu citer car le participant ne voulait pas....et je comprends fort bien car il a encore des clients...

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories