My Photo

November 2022

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Connaissez-vous Angie's List ? "Reviews you can Trust" ! | Main | Mais Si, Apple Ecoute ses Clients ! »

October 24, 2011

Comments

Enjoy! J'ai eu la joie de passer 2 jours cet été dans cet endroit merveilleux où tout est luxe, calme, service et qualité.

Veinard! L'endroit à l'air vraiment tentant pour couper de la folle ambiance quotidienne.
Cependant je vois que même en moment détente tu ne peux t’empêcher d'aller regarder le cours de la bourse du lieu et de le commenter...

Non non. Ce n'est pas le cours de Bourse mais la Market cap comparée au cash et aux capitaux propres qui importent ici

Merci. J'adore autant votre vision insatiablement curieuse du lieu que le lieu lui-même. Une Ferme Saint-Simeon en mieux en sorte :) A conseiller en effet.

Alors a ce prix la es-tu devenu actionnaire?

Pas encore, mais je suis plein d'admiration pour le travail de Dominique Loiseau et de son équipe . On ne peut que louer la recherche d'excellence !

Magnifique photos !

J'y suis allée déguster le magret de canard au sang il y a 15 ans, que de chemin parcouru depuis visiblement ! Je suis admirative devant le travail de Madame Loiseau pour perpétuer et améliorer le lieu !

Je reconnais que le jockey est excellent mais c'est un cheval difficile a manoeuvrer.

Une analyse / avis du "Sage" sur l'evolution du cours de NetFlix suite a la correction de -25% serait la plus bienvenue (a la facon de votre article sur Vistaprint il y a quelques semaine). Si c'etais avant la reprise du Nasdaq ca serait encore mieux :)))

Hello John,

En voyant la nouvelle baisse de NFLX hier soir, ce qui fait 70% de baisse en 3 mois, je me disais qu'il fallait que je fasse un post dessus !

Ceci étant, la je me repose ;-)

Mais quick answer : quand on est largement sur-valorisé à plus de 100x les bénéfices NFLX il y a 3 mois), les risques de chute sont juste énormes, et c'est ce qui est arrivé.

Maintenant, faut-il acheter aujourd'hui, la faut que je creuse ! Ce n'est pas mon style de donner un avis sur ce que je ne connais pas bien.

A très vite

John, en 1ère analyse, j'ai l'impression que c'est le cœur même du modèle NFLX qui est touché : donc à éviter pour l'instant.

A priori de ce que moi j'ai compris suite a mes investigation, c'est plutot une sanction des abonnes suite a une tres tres mauvaise communication autour de l'augmentation du prix (pour soit disant doubler le catalogue) et la decision de split de l'offre online et dvd (finalement avorte apres une grand vague de protestation online). A cote de ca le revenue a augmenter de 49%, et la companie serait plus que profitable sans un investissement important en ireland et uk pour l'expension a l'international. La vrai mauvaise nouvelle etant la perte / non renouvellement du contrat d'exploitation des films de "Starz" qui gere entre autre le catalogue Sony. Si le coeur meme du modele est touche j'ai loupe qq chose, je calme mes hardeur en tout cas vu votre reponse !

Il faut creuser John : NFLX a subit une forte augmentation des coûts qu'elle a essayé de passer aux clients qui, visiblement, ne sont pas d'accord vu l'exode (800,000). Si les coûts montent et que le clients ne veulentas les prendre, c'est bien le modèle qui est en cause...

Si j'ai bien compris, l'offre "Internet Only Streaming" et l'offre "DVD Only 1 at a time) reste a 7.99 USD / mois. Et ce prix n'a pas augmenter depuis l'introduction du service streaming en 2007.

Ce qui a augmente c'est l'offre combine "Internet Streaming + 1 DVD at a time" qui passe de 9.9 a 16 USD

J'ai du mal a obtenir le % d'utilisation "Streaming" vs "DVD" ou alors je vois des choses qui font vraiment froid dans le dos (ie: •29% use DVDs and Blu-Ray discs to watch their Netflix content at least once per month. •20% said they use the streaming service to watch Netflix content. Wait… does that mean that 51% of Netflix subscribers don’t even use the service at least once a month? ikes. That’s a lot of free money Netflix is raking in, then, eh?)

En tout cas une fois de plus merci de partager tout vos conseil avec nous, et m'eviter de me propulser droit dans un mur comme un chien foufou !

My pleasure, quand le modèle devient un peu flou, faut pas foncer comme un fou ;-)

Bonjour,
Peut-être un début de réponses sur le % d'utilisation streaming vs DVD içi :
http://files.shareholder.com/downloads/NFLX/896996512x5838255x500395/7c72e777-75c5-4f7f-9640-5b06f8cc54e4/Guidance_Update_Sept_2011_final.pdf

On remarque que la plus grosse baisse, mi septembre, venait des DVD seuls (près de 25%). Pour le streaming seul, uniquement 2%.

Petite analyse dispo : http://www.videonuze.com/blogs/?id=3215

Le relais Bernard Loiseau est vraiment un endroit enchanteresse que je recommande sans réserve

Un cuisinier a une pression suffisante pour garder ses 3 étoiles, il n'a pas en plus besoin d'aller en bourse.
J'espère que Thannberger s'est posé des questions après le suicide de Bernard Loiseau.

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories