My Photo

July 2019

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Zoom sur MadamePopandKids.com (AC P13) ! Des Objets Personnalisés au Wow Effect Exceptionnel ! | Main | Scooter : la Révolution 4 Roues, Quadro 4D ?! »

March 20, 2013

Comments

Super, pile au bon moment me concernant le dossier TPE était sur ma to do list du jour ....

tres interessant.
est ce que la solution est agréé par les réseaux francais (carte bancaire) et internationaux (visa et mastercard)? Car j'avais cru comprendre que iZettle avait eu un probleme de conformité sur le marché européen.
merci

Bonjour Michel,
Merci pour l'info, je ne connaissais pas et ca semble très interessant pour nos transactions en VAD.
Je viens d'effectuer la demande d'essai sur Payplug.
A bientot.
Bertrand

@DavidR: Oui, la solution est conforme aux règles CB, Visa, et Mastercard. La différence avec iZettle est que l'application PayPlug ne fait circuler aucune données sensible sur le mobile du commerçant : le client saisit son numéro de carte sur son propre mobile vers un serveur sécurisé PCI DSS.

merci camille
dans ce cas je suppose que le serveur sécurisé est celui d'un psp. vous travaillez avec qui? par ailleurs y a t il une banque derrière? une banque française?
merci de vos reponses car j'aime assez le produit

@DavidR, nous travaillons avec un PSP (Payline) qui sécurise nos flux de paiements, et un établissement de monnaie électronique agréé et partenaire du Crédit Mutuel Arkéa.

Comment vous positionnez-vous par rapport à Paypal, qui offre la même simplicité et permet d'accepter la CB dans les mêmes conditions pour un e-marchand ?

merci. Peut on connaitre l’établissement de monnaie électronique car j'ai l'impression qu'il y a à boire et à manger dans ce secteur? Si c'est confidentioel, je comprendrais. merci

@ThierryM : notre solution peut être utilisée sans avoir de site web, en mobilité, et surtout n'impose pas au client final d'ouvrir un compte pour payer. En d'autres termes nous permettons aux commerçants qui ne sont pas "e-marchands" d'accepter la carte.

@DavidR : il s'agit de Leetchi, qui a obtenu son agrément d'établissement de monnaie électronique en début d'année, et qui s'appuie sur le CM Arkéa.

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories