Pour le spécialiste du champagne en ligne qu'est Plus-de-Bulles, les 2 1ers week-ends de décembre sont extrêmement fort.
Le 1/4 du CA annuel environ devrait d'ailleurs être réalisé en décembre, même si la part de ce mois et du Q4 globalement dans le CA de l'année est en baisse sensible. Sous l'effet d'une base grandissante de clients amateurs qui reviennent régulièrement tout au long de l'année, le CA s'est fortement lissé : 57% du CA était réalisé au Q4 en 2010, 51% en 2011, 44% en 2012 et je m'attends à un peu moins de 40% seulement cette année. Cette plus grande linéarité est évidemment appréciable.
C'est donc vraiment aujourd'hui que doit réellement démarrer la campagne d'achat de champagne du public sur Plus-de-bulles, et c'est l'occasion de faire profiter à tous de mon code de parrainage !
Avec le code "MICHELD2", mais jusqu'à ce soir samedi 30 novembre seulement, vous avez une remise supplémentaire de 5% sur déja les meilleurs prix du marché sur les cuvées des "Maisons" traditionnelles, sans compter des rapports qualité/prix exceptionnels sur les champagnes des vignerons iconiques.
Je viens d'entendre que le moral des français est en chute libre en novembre, et cest bien pour cela qu'il faut faire pétiller la vie avec quelques bulles de champagne pour se redonner le moral. Quoique Churchill, dont c'est aujourd'hui l'anniversaire, disait très judicieusement, en substance, qu'il fallait boire du champagne en cas de victoire pour la célébrer, mais aussi en cas de défaite pour se consoler !
Profitez-en, enjoy je vous parraigne avec plaisir !
Comments