My Photo

July 2022

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Apple - Beats, Done Deal ! | Main | 24h du Mans 2014 : A la Fin...c'est Audi le Meilleur. Reportage Photo ! »

June 03, 2014

Comments

Apple ne change t-il pas son axe de developpement sur ces nouveaux marches, a l'instar dAndroid?
Jusqu'a present, Apple proposait des produits integres, la, j'ai l'impression que les nouveaux produits seront compatibles-Apple?

Bonsoir,

Je n'ai pas tout à fait la même analyse et je pense que nombre d'investisseurs ont eu le même raisonnement. Je ne vois pas dans Health Kit ni HomeKit de future killer app mais une énième annonce d'Apple pour une nouveauté floue et clairement non aboutie.

Le parallèle est très rapide à faire avec Passbook dont l'usage est bien loin de la promesse et du champ des possibles ! Je pourrais encore citer Touch ID dans le même registre dont l'annonce (encore une) d'ouverture aux développeurs est juste ce que l'on était en droit d'attendre dès le lancement....

Pour beaucoup d'annonces faites hier soir, il s'agit plus de rattraper la concurrence que de prendre de l'avance : clavier quicktype, évolutions maps, contrefaçon de facebook messenger dans imessage etc.

Je trouve qu'Apple, en plus de perdre de son aura, perd de plus en plus son coté novateur en avance sur son temps. Il manque ce quelque chose de différent qui caractérisait les produits par le passé ; c'est de plus en plus insipide. C'est ce qui, je pense, est sanctionné par les marchés.

Bonjour,

Le débat sur les "healthkit" et les "home kit" n'est-il pas une masquarade eu égard aux informations collectées par les géants du web sur nos vies ? Je suis impatiente d'avoir votre avis (toujours pertinent) sur cette question ;)

The comments to this entry are closed.

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories