Il y a 18 mois, encore en convalescence à l'hôpital Corentin Celton, après une courte mais malheureuse incursion à la Clinique Bizet dans le 16ième arrondissement, je m'étais fendu d'un petit post pour étayer pourquoi il fallait fuir cette dernière et opter pour Corentin Celton à Issy-les-moulineaux (où j'ai passé un mois extraordinaire !).
J'ai eu une petite pensée pour Johnny Halliday quand on a appris samedi matin qu'il venait de séjourner brièvement à Bizet pour détresse respiratoire.
Mais comme le monde est tout petit, je viens aussi à l'instant de recevoir ce mail d'une personne qui avait lu mon post d'il y a 18 mois.
"Cher Monsieur
Je tiens vivement à vous remercier de l’article posté sur la comparaison clinique Bizet versus Corentin Celton.
Cela a été très bénéfique pour nous de lire cet article.
Ma maman avait aussi été hospitalisée à Bizet service cardiologie il y a 2 ans et demi et ce fut une catastrophe.
Mon mari vient de subir un triple pontage a l’hôpital Pompidou a Paris et ensuite renvoyé après à L’hôpital Cochin, en attente d’une place à Corentin où le personnel fut très aimable mais aucun soin.
Il fallu attendre 10 jours pour une place et ils voulaient absolument nous envoyer à Bizet car disponible.
Donc grâce à votre article et notre expérience d’il y a 2 ans nous avons attendu afin d’obtenir une place à Corentin.
Eh bien je confirme après dèja 2 semaines dans le séjour que cet établissement est top et que ce soit l’accueil, le suivi, les soins et facilités, il n’y a rien a critiquer et le patient est extrêmement bien considéré.
Nous sommes satisfaits du bon déroulement de sa convalescence/réadaptation, et mon mari à 79 ans.
Quelle chance d’avoir cet établissement .
Martine..."
Bon, it makes my day, voire ma semaine, heureux que ce post soit utile !
Je rêverais aussi que mes posts sur ces margoulins arnaqueurs Voga soient lu par beaucoup plus de personnes...AVANT de se faire avoir !! Je reçois quand même toujours 3 à 4 plaintes par semaine ! N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Comments