My Photo

September 2021

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Categories

Blog powered by Typepad

Google

« Warren Buffett a Fait sa Meilleure Affaire à ... 86 ans ! | Main | Plus de Bulles sur la Route de l'Accord Parfait avec les Meilleurs Ouvriers de France. Episode 7, Frédéric Hawecker, MOF Chocolatier. Chocolat Ganache Thé Vert à la Menthe et Vazart Coquart "Spécial Gourmet" ! »

August 29, 2021

Comments

Concernant le contrôle technique 2 roues et même si je trouve cela positif, ce n’est malheureusement pas la solution contre les trou du c… qui trafiquent leur pot et autres.. c’est tellement simple à enlever et remettre que cela ne changera rien. Seuls les contrôles aléatoires peuvent quelque chose… et pourtant je roule en moto tous les jours pour rejoindre Paris…

oui, c'est clair qu'il ne reglera pas tout !

Et oui, je vote aussi pour bien plus de controles aléatoires (et je roule aussi tous les jours en scooter dans Paris !)

Mais il faut des moyens...

Il y a un facteur qui n'est jamais pris en compte, c'est l'irritabilité de l'automobiliste et son conditionnement.

Lorsqu'on oblige un automobiliste à rouler à 30km/m, par dogme politique, là où il pourrait circuler à 50km/h ou même à 70km/h en toute sécurité, dépendamment de la situation, on génère un stress cognitif.

C'est comme un supplice chinois.

C'est le même problème avec les radars automobiles, alors que la moitié d'entre eux ne sert qu'à collecter de l'impôt, selon l'étude de la ligue des conducteurs.

Ce stress inutile cause une baisse du QI et une détérioration du cerveau, surtout chez les gros rouleurs.

Mais cela le bobo n'en a cure, le bobo a les combats qu'il peut.

Le bobo son truc à lui c'est le 30km/h. Le bobo méprise son pays, son peuplement, sa civilisation, il n'a de devoir envers rien ni personne, mais il demande le 30km/h.

Le bobo méprise le déficit abyssal de la ville de Paris, qu'il promeut par dogme politique démagogique, car le bobo n'a de devoir envers rien ni personne, mais il demande le 30km/h.

Le bobo est hyper tolérant, il trouve mignon deux homosexuels parisiens qui consomment des enfants, c'est in, c'est hype l'homosexualité pour un bobo, et aveugle il demande le 30km/h.

Le bobo aime vivre avec la diversité culturelle, civilisationnelle, religieuse et raciale, il se croit civilisé et universel le bobo, alors il se dit Charlie en chantant le bobo, tout en demandant les 30km/h.

Le bobo est pro-nucléaire, pour sauver le climat parait-il, le bobo fait partie des 3% d'humains qui consomment le plus sur terre, mais il se dit écolo, le bobo et il demande les 30km/h.

Le bobo a trouvé ses leaders, Macron, Hidalgo, Biden.., car il reconnaît dans ces prostitués sa propre image, le bobo et il demande les 30 km/h.

Le bobo est conformiste, il fuit les conflits, par lâcheté toujours, le bobo est certain de pouvoir s'essuyer les pieds sur le tapis de son pays, pour, en cas de besoin, aller vivre ailleurs, à l'étranger. Alors le bobo jamais ne fait de vagues, toujours comme une feuille morte il a l'ambition de suivre le vent. Le bobo est lisse, il pense toujours la même chose que sa classe, ainsi il s'assure de ne choquer personne et d'être toujours accepté partout, car sa classe est aussi la classe régente et dominante dans toutes les métropoles du bobo. Ainsi le bobo demande les 30km/h se croyant révolutionnaire, aveugle qu'il est lui-même à son propre conformisme.

Le bobo est apatride, mais il est citoyen universel de toutes les métropoles du monde et dans ces dernières il demande le 30km/h, de Paris à New-York en passant par Singapour.

Le bobo aime vivre avec toute la diversité du monde, mais pas avec les banlieusards, alors le bobo demande les 30km/h, pour privilégier l'entre-soi et même si cela doit pourrir la vie de millions de gens.

Le bobo est malade, c'est pour cela qu'il demande les 30km/h, pour se donner bonne conscience dans sa propre illusion, pour ne jamais avoir à s'intéresser à autre chose qu'à son petit bonheur immédiat.

Merci Alex d'avoir pris autant de temps pour écrire, c'est mignon tout plein, lyrique à souhait, truffé de procès d'intention gratuits et de raccourcis intellectuels, et j'ai donc au final beaucoup rigolé !

Ne vous méprenez pas j'ai plutôt de l'admiration pour vous. Créer des entreprises et aider à en créer c'est plutôt utile au monde.
Maintenant vous soutenez les dictateurs macron et biden, vous soutennez la dictature de bruxelles et la politique monétaire du QE, vous cherchez les honneurs des journeaux subventionnés d'état et vous soutenez jusqu'à la caricature les 30km/h..
Si je fais des procès d'intention, alors je ne comprends plus.
A moins que les mots n'aient plus de sens.

Wow, je soutiens les "dictateurs" Macron et Biden !??

Les mots n'ont clairement pas le même sens pour nous, et je déplore l'amalgame facile. Je ne peux que vous conseiller de voyager dans e temps et l'espace pour parfaire votre culture et surtout mesurer ce qu'est un vrai dictateur...

Sur le fond, il me semble que nous avons des visions du monde radicalement opposées

C'est exactement cela le problème, vous êtes à ce point conditionné que vous ne savez plus même reconnaître l'essence d'une dictature et d'une oligarchie de dictateurs.

- Nous avons voté contre la constitution européenne par référendum, comme tous les peuples d'Europe et la constitution européenne est adoptée.
- La politique monétaire de taux négatifs, de quantitative easing, en un mot de planche à billets cause des millions de chômeurs et va causer l'effacement de comptes bancaires et/ou la hausse perpétuelle des impôts jusqu'au communisme intégral.
- Les parodies de mariages homosexuels et l'appropriation d'enfants par les homosexuels est une autre marque de la dictature.
- Le développement des centrales atomiques, le licenciement ou le meurtre contre les physiciens qui s'y opposent (Alexandrov assassiné à Madrid)
- L'accusation d'antisémitisme ou de complotisme contre tous les opposants politiques non alignés avec leurs comparutions devant les tribunaux.
- L'enfermement en hôpital psychiatrique des opposants politiques par les réseaux franc-maçons (exemple Jean-louis Caccomo).
- Le subventionnement et les possession des médias par l'Etat.
- La politique de grand remplacement, décrite elle aussi comme une théorie du complot..
- La polarisation de la vie politique entre deux camp artificiels et artificieux, la droite et la gauche, qui confine à des abérrations permettant aux pires tarés de prendre le pouvoir (Biden, Trump, Macron etc.).
- Le procès politique mené contre François Fillon.. et l'instrumentalisation de l'antisémitisme pour faire vivre une opposition artificieuse à un artificiel camp du mal (le FN)..

Tout cela est une vaste farce, précisément une dictature.

Je ne saurais trop vous conseiller d'étudier l'expérience de Milgram, vous en êtes le parfait sujet.

Non mais vous réalisez, comment vous avez dérivé d'une petit billet sur le 30km/h à Paris à une diatribe sur la société en général...

Wow, wow...

Vous n'avez pas l'impression de perdre le sens de la mesure, de perdre les pédales et aussi de vous défouler ?

Faudrait peut-être prendre une grande respiration, être plus zen, et ne pas prendre ce blog comme un exultoire à vos rancoeurs.

Dommage aussi qu'on ne sache pas qui est derrière ces lignes ? Vous m'en dites plus sur vous, par transparence, c'est plus sympa d'avoir un visage en face ?

Si la pensée est un système organisé de croyances, alors je perds moins la mesure que vous êtes politiquement correct ou conformiste.

Votre billet sur le 30km/h n'était pas qu'un petit billet, mais un symptôme. Le symptôme d'une bourgeoisie urbaine décadente et aveugle à toutes formes de réalités.

https://www.college-antithetique.org/qui-sommes-nous/

Très bien...

Verify your Comment

Previewing your Comment

This is only a preview. Your comment has not yet been posted.

Working...
Your comment could not be posted. Error type:
Your comment has been saved. Comments are moderated and will not appear until approved by the author. Post another comment

The letters and numbers you entered did not match the image. Please try again.

As a final step before posting your comment, enter the letters and numbers you see in the image below. This prevents automated programs from posting comments.

Having trouble reading this image? View an alternate.

Working...

Post a comment

Comments are moderated, and will not appear until the author has approved them.

Your Information

(Name is required. Email address will not be displayed with the comment.)

Twitter Michel de Guilhermier

Twitter Day One Entrepreneurs & Partners

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Categories