Certes, il y a des business plus "sexy" que celui du marché des pompes funèbres, mais un décès à gérer est tout de même un passage délicat, et il est donc important d'avoir en face des partenaires fiables et humains...
Comitam a rejoint Day One dès 2012, quelques mois après sa création, et a depuis effectué un bon bout de chemin : avec 100 000 familles accompagnées depuis sa création, Comitam est en phase de devenir un acteur central du funéraire.
Confiant dans les qualités entrepreneuriales et le tempérament de bâtisseur du Camille Strozecki, le CEO et co-fondateur, nous venons ainsi de prendre le lead du tour de 600K€ que vient de faire la société.
Sans rien dévoiler sur la stratégie de Comitam, je souhaiterais juste souligner qu'il s'agit d'un marché de quasiment 3Mds€, et il y a beaucoup à faire pour l'améliorer, ce à tous points de vue.
Camille Strozecki : « nous sommes très heureux et fiers de voir Day One Entrepreneurs & Partners se renforcer dans notre capital, l’expérience entrepreneuriale, l’implication, l’énergie, la capacité financière et le réseau de l’équipe sont de précieux atouts pour le développement de Comitam et la gestion de sa forte croissance ».
Recent Comments