Le blog Photowaysien par email !

Découvrez les autres blogs Photoways !

l'Outil de Gestion Photowaysien

Blog powered by Typepad

« Le Jeu du Dimanche ! | Accueil | Réponse au Jeu du Dimanche 2 Octobre !@ »

06 octobre 2005

Commentaires

Fanny Broc

bonjour, je viens de reçevoir mon livre photo que j'ai fait à l'occasion de la naissance de mon fils, malgrès mes photos qui n'avaient pas toutes la taille maxi pour une super définition d'impression, le résultat est génial, bravo pour cette idée qui nous donne enfin d'autres supports que le tirage classique avec nos photos numériques!!!
Est ce que vous avez pensé à proposer d'autres "typo" pour le titre et les commentaires?

ESNAULT Didier

bonsoir,
Je viens de recevoir mon premier livre photos et j'ai été très surpris par la rapidité entre la commande et la réception.
Pour ma part, j'ai mis plus de temps à choisir mes photos et à les disposer sur les pages-types.
Je regrette un peu le nombre limité de ces présentations types.
J'ai apprécié la qualité du tirage papier et le respect des couleurs bien que j'ai travaillé mes photos avec Photoshop. Je ne regrette pas d'avoir choisi PHOTOWAYS parmi les autres prestataires cités dans la revue informatique MicroActuel.
Merci

olivier

Excellent produit que ce livre photo !
Trois suggestions :
- améliorer le logiciel pour le prise en charge des formats panoramiques sur la totalité de la surface du livre...un peu acrobatique pour l'instant
- permettre un peu plus de liberté sur le choix de la police des textes, voire la rédaction d'un texte complet sur une page...
- créer un livre photo d'un format 30x40

Sinon bravo pour la qualité de vos produits.

Olivier Baudin.

Colette Grandin

Je tiens tout d'abord à féliciter Photoways pour son livre photo en particulier, mais aussi pour son travail de qualité et ses innovations en général.

Dans notre pays, on appelle et on écrit toujours pour se plaindre, jamais pour féliciter. Je voulais donc dire ici un grand merci à Photoways.

Je suis une mamie de 71 ans et j'apprécie beaucoup le livre photo qui a pour moi remplacé les tirages et mes vieux albums.

S'il y a une chose que je souhaiterais maintenant, c'est d'avoir plus de fantaisie et plus de possibilités de mise en page avec le livre photo.

Merci.

Colette

Véronique

Bonjour,

La taille des commentaires dépend de la mise en page choisie : certaines mises en page vous autorisent beaucoup de commentaires, d'autres une seule ligne. La quantité de texte autorisée a été déterminée en fonction de l'esthétique de chaque mise en page. De plus, vous aurez bientôt la possibilité de choisir la police utilisée pour votre livre et sa taille. Ainsi, vous pourrez encore augmenter la quantité de texte en choisissant une taille de caractères plus réduite.

Quant à la reliure, s'il est vrai qu'elle sied mieux aux livres comportant un grand nombre de pages, elle assure également une excellente tenue des livres plus minces. Soyez néanmoins assurés que nous travaillons à encore améliorer le rendu de cette reliure.

Michael de Tahiti

J'ai enfin commandé mon premier livre photo après de nombreux déboires avec mon ordinateur qui soit ne voulait pas télécharger les photos, soit ne pas afficher le module de création du livre, soit ne pas se connecter ou bien encore ne pas marcher du tout ...

Enfin bref j'ai enfin réussi à créer mon premier livre et quand tout veut bien marcher ben cela marche très bien et c'est assez rapide.

J'ai donc reçu le livre il y a deux jours et j'ai déjà bien apprécié la qualité de l'emballage qui protége bien le livre. Pour ce qui est de la qualité du livre je n'ai rien à redire, c'est superbe ! Au départ j'avais un peu peur que cela ne correcponde pas à ce que je voulais ou que les couleurs ne soient pas belles mais là pas de problèmes !!! Bravo Photoways.

Par contre, et comme le fait remarqué Caroline, je trouve la taille des comentaires un peu trop réduite, au début de la création du livre je croyais que le module de création ne fonctionnais pas correctement à chaque qui me bloqué dans mes commentaires, j'ai ensuite compris que je dépassé la longueur limite.

Au sinon à part les commentaires je ne vois pas d'autres problèmes sauf peut-être la reliure qui m'a semblée "creuse" et donc peut-être un peu fragile. Ce que je veux dire par creuse c'est que les feuilles du livre ne remplissent pas la reliure et on peut donc voir à travers d'un bout à l'autre, c'est peut-être normal ?

Pour conclure un grand merci à Photoways pour la qualité de ce livre et un grand merci aussi au jeu du dimanche !

Caroline

Juste une petite amélioration à mon avis à apporter à ce très beau produit : les commentaires. Sur certains types de pages, on a l'impression que l'ont pourrait écrire beaucoup plus et pourtant, le nombre de lignes est limité. C'est un peu dommage. Y a-t-il une raison technique ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Abonnez-vous gratuitement à PHOTOWAYS TV !

Sondage Blog Photowaysien

  • Donnez nous votre avis !

  • Que pensez vous de la nouvelle navigation des boutiques Création de Photoways ?
    C'est bien plus clair
    Ca change peu
    C'est finalement plus complexe



    résultats »
    Fonds et images