Fantastique petit album compact jusqu'à 50 photos, pour soi ou pour offrir, c'est un des produits vedette de Photoways !
Pour un piqué irremplaçable, le PhotoBook est imprimé sur le
même papier Kodak Royal (papier haut de gamme, épais)
que nos tirages renommés.
Donnez libre cours à votre créativité en commandant le vôtre : choisissez les photos qui le composeront, choisissez un fond parmi la dizaine que nous vous proposons (dont un fond spécial Saint Valentin !), insérez des commentaires si vous le souhaitez...et voila !
70% des photowaysiens considèrent que le PhotoBook est un fantastique petit cadeau, sympa et émotionnel, à offrir à ceux qu'on aime. Dans ce cas, n'oubliez pas de joindre dans l'envoi du PhotoBook une petite carte personnalisée !
Voici ICI ce que pense du PhotoBook François Benveniste, homme de marketing, photographe de talent et Photoways Master !
Le PhotoBook est disponible à partir de 8€ seulement et il vous est livré gratuitement pour toute commander passée jusqu'au dimanche 22 janvier 2006 !
Il est disponible en 2 formats : 11x15, plus compact, et un magnifique 13x18cm ! Vous pouvez y insérez des photos de toute taille (de rapport 3/2, 4/3, des photos carrées ou des panorama, le logiciel cadrera parfaitement et automatiquement vos clichés)
Pour retrouver toutes les notes du blog photowaysien sur le PhotoBook, c'est très simple, cliquez sur www.monphotobook.com !
Et si vous souhaitez de plus amples précisions, appelez notre Service Clientèle au 0826 30 22 20, il sera heureux de vous renseigner !
Cliquez ICI pour créer votre PhotoBook
Attention à ne pas confondre le PhotoBook avec le Livre Photo, qui est un produit d'imprimerie, plus grand par sa taille et permettant d'autres possibilités de composition, avec impression recto-verso.
Groupe Photoways.com
N°1 Européen du Développement Photo sur Internet
Je Partage, Je Développe, Je Crée !
Bonjour Michel,
Le seul petit inconvénient du photobook, mais c'est aussi son avantage (!), c'est que ce sont de vraies superbes photos, donc au dos il y a le nom du papier...
A part ça, c'est superbe.
Rédigé par : Sandra Ericsson | 24 janvier 2006 à 06:33
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le photobook : comment accéder à l'option d'envoi d'un message personnalisé au destinataire? J'en entends parler dans vos pages de description, votre service client m'a assuré qu'il y avait une case à cocher ad hoc, mais lorsque je suis sur le point d'envoyer ma commande, pas moyen de spécifier que l'on souhaite joindre un message ! Est-ce un problème d'affichage de mon PC ?
Je trouve sinon votre formule et vos services sympa.
Merci d'avance
Jean-Marc
Rédigé par : Jean-Marc Salaün | 20 janvier 2006 à 21:22
Bonjour Aline et merci de votre message !
Je réponds bien personnellement et en aucun cas je ne laisse l'utilisation de mon email à quiconque !
Bien cordialement
Rédigé par : Michel de Guilhermier | 20 janvier 2006 à 13:09
Quand on est contente, il faut savoir le dire.
Les français passent leur temps à se plaindre, à crier contre ceci ou cela, voire parfois à se défouler contre de pauvres employés qui n'y peuvent souvent pas grand chose. C'est particulièrement injuste et douloureux pour ces employés.
Alors je tiens à dire ici que je suis bluffée par le service photoways.
J'ai eu un petit problème il y a 2 jours, je n'avais reçu qu'une partie de ma commande.
Je me suis inquiétée, j'ai appelé la hotline qui m'a très gentiment expliqué que c'était normal car les envois de produits différents sont toujours envoyés séparément. En effet, je viens de recevoir ce matin mon livre photo (je dis déja bravo, il va ravir mon mari)
J'apprécie aussi que le PDG d'une société s'engage autant, et de façon aussi personnelle, en donnant son email à tout le monde et en organisant de lui-même le jeu du dimanche.
Je dis encore bravo pour cette implication.
Je ne sais pas s'il répond réellement en personne, sans doute que non, mais l'intention est plus que louable.
Longue vie à Photoways, vous êtes les meilleurs.
Amicalement
Aline
PS : vous avez mon email, je ne l'ai pas mis ici car je ne veux pas être spammé.
Rédigé par : Aline Mandelkoff | 20 janvier 2006 à 09:58