Avec la France désormais qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro 2004 au Portugal, le moment est opportun de vous présenter la Danone Nations Cup, la plus grande Coupe Internationale de Football des benjamins de 10 à 12 ans, qui a lieu dans 32 pays et dont la finale est agréée par la FIFA.
5 ans seulement d'existence et, déja, la Danone Nations Cup explose ! En 2003 elle a réuni 2,5 Millions de participants, 35.000 écoles et 115.000 clubs ! 815.000 spectateurs étaient présents lors des qualifications et 25.000 visiteurs ont assisté à la grande finale au Parc des Princes !
Depuis le début de l’année, la vague de la Danone Nations Cup 2004 déferle sur 32 pays, entraînant dans son sillage des millions d’enfants passionnés de football. Plus que jamais, cette épreuve s’impose comme la référence dans l’univers sportif des jeunes footballeurs de 10 à 12 ans. Avec en point d’orgue le 5 septembre 2004, la finale mondiale du Parc des Princes, parrainée par Zinedine Zidane. Prestigieux et mythique !
A l’occasion de la 5ième Danone Nations Cup et de la finale du 5 septembre 2004, Photoways est heureux d’annoncer aujourd’hui son partenariat avec Danone qui se traduira notamment par :
- L’hébergement et la mise en ligne des photos de la finale 2003, puis celle de la finale 2004. Avec bien entendu la possibilité d’en commander des tirages.
- Le tirage d’une fantastique photo souvenir. Chaque enfant pourra se faire photographier sur le stand Photoways au Parc des Princes lors de la finale le 5 septembre. Son image sera alors incrustée sur un photo souvenir dédicacée par Zinédine Zidane ! Un cadeau personnalisé inoubliable à faire à votre enfant s'il est passionné de football !
Dans le cadre de ces tirages, Photoways s‘engage à reverser 1€ par tirage à l’ELA, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies.
Accéder au site web de la Danone Nation's Cup.
Photoways, n°1 Européen du Tirage en Ligne
La confiance des plus grands groupes !
Les commentaires récents